Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

16 Mai 2008, 14:23

bobpanda, c'est un jeu de mot sur l'allemand ?

Sinon, la classe, c'est quand même "péripatéticienne". Si la fille est plus calée en philo qu'en prostitution, elle peut même le prendre comme un compliment.

16 Mai 2008, 14:25

bobpanda, tu vas pas t'y mettre non plus toi! :mrgreen:

16 Mai 2008, 14:28

Si je vous dis "con vous avez l'air, c'est vrai mais ce n'est pas français" © Bebel

16 Mai 2008, 14:29

Les dindes ont leurs équivalent cotè mâle.
:wink:

16 Mai 2008, 14:29

isoblanc a écrit:JPP REVIENS, il a juste été sous entendu très fortement

Totalement, et ça fait toute la différence.

Ce qui me fait essentiellement marrer, et me divertit au plus haut point, c'est que dès qu'une nana arrive ou revient sur ce forum, nous avons tout un défilé de prétendants (sérieux ou non), s'attroupant autour de la belle (ou non) et monopolisant son attention de topic en topic.

A cet égard, ce petit manège un peu pathétique bien que distrayant ne pouvait qu'il ne m'amuse, raison pour laquelle tout ceci me fait penser à une courtisane dont on paierait les services.

J'aurais très bien pu mettre "pute", mais c'est vulgaire, et tu ne fais pas de racolage sur la voie publique.

Après, tu ne m'as pas l'air stupide ou totalement illettrée, donc si ces sous entendus t'ont véritablement vexée, de la part d'un inconnu total dont le pseudo appelle au retour d'un mauvais entraîneur totalement dépassé à Lens, soit, je peux éventuellement stopper.

Les meilleures plaisanteries sont les miennes, certes, mais aussi les plus courtes, donc acte.

16 Mai 2008, 14:31

C'est vrai qu'il y a un certain nombre de "lâche rien" sur le forum, qui saute sur une meuf, moi ce qui me ferait bien marrer c'est de voir qu'il y a plein de meuf sur omlive avec des pseudos de keum.

16 Mai 2008, 14:33

Bobpanda, tu insinues que ce forum est rempli de gonzesse mais néanmoins mâle sur leur état civil ? :oops:

16 Mai 2008, 14:35

Mais bien sûr, sinon elles auraient tout les puceaux en rut du forum qui leur bourraient leur boîte de MP.

16 Mai 2008, 14:38

JPP REVIENS, tu n'es pas obligé d'aller si loin dans tes blagues...
certes, je peux comprendre que ça vous fasse marre de me vanner, forcement, je suis une fille, c'est plus facile, et j'ai moins de répondant (en tout cas beaucoup moins que toi, ça c'est clair), putain et en plus je flatte son égo #-o ce n'est pas moi qui pourrait te remettre à ta place, je te demande juste un peu plus de respect.
on peut vanner, soit mais y'a des limites...
quant à ce petit manège qui te distrait autant, si tu savais comme je m'en fous...
je suis juste là pour rigoler et passer un bon moment, c'est pas comme si je venais avec mes gros sabots dans des topics qui ne me correspondent pas, ou j'essayerais d'étaler ma science et faire celle qui sait tout mieux que tout le monde, là je comprendrais...
je pense pas faire chier grand monde, et je pense pas t'avoir emmerdé non plus.
maintenant, si ton kif c'est de faire fuir toute les nanas qui viennent papoter sur ce forum, libre à toi, mais je n'en vois pas l'interêt. et puis y'en a peut-être qui sont content de voir quelques filles passer par là (pour parler j'entends bien) mais au vu de tes performances de tacleur j'imagine qu'ils n'osent trop rien dire.

si tu veux tu peux continuer de me vanner, mais à l'avenir, évites les sous entendus douteux s'il te plait.

16 Mai 2008, 14:40

mais au vu de tes performances de tacleur j'imagine qu'ils n'osent trop rien dire.

tu parles, c'est une baltringue en tacles JPP, c'est juste que tout le monde est d'accord avec lui.

mais non iso, t'es la bienvenue ici, écoute pas l'anglais aigri

16 Mai 2008, 14:43

loursin, en disant ça, je pensais surtout à toi :mrgreen: t'étais bien d'accord avec lui hier ou ce matin, je sais plus, bref, c'est pas grave^^

16 Mai 2008, 14:44

:shock: moi ? d'accord avec ce vilain arrogant ? jamais !

16 Mai 2008, 14:45

Je suis sûr que je peux trouver un post où tu es d'accord avec lui loursin. :mrgreen:

16 Mai 2008, 14:46

bobpanda, même plusieurs

loursin, faut assumer un peu

16 Mai 2008, 14:48

:oops:

16 Mai 2008, 14:48

JPP REVIENS a écrit:
isoblanc a écrit:JPP REVIENS, il a juste été sous entendu très fortement

Totalement, et ça fait toute la différence. J'aurais très bien pu mettre "pute", mais c'est vulgaire.

Il n'y a aucune différence. La vulgarité n'est pas l'obscénité. Ecrire "pute" est une obscénité, quel que soit le contexte. Dire à une femme qu'elle en est une est de la dernière vulgarité, peu importe comment c'est dit ou sous-entendu.

Ce qui me fait essentiellement marrer, et me divertit au plus haut point, c'est que dès qu'une nana arrive ou revient sur ce forum, nous avons tout un défilé de prétendants (sérieux ou non), s'attroupant autour de la belle (ou non) et monopolisant son attention de topic en topic.

A cet égard, ce petit manège un peu pathétique bien que distrayant ne pouvait qu'il ne m'amuse, raison pour laquelle tout ceci me fait penser à une courtisane dont on paierait les services.

Je n'ai pas compris la dernière phrase, ni sa structure, ni son contenu car je ne vois pas le rapport avec la courtisane. Pour le reste, c'est bien observé, bien sûr. Mais tu as suffisamment d'esprit pour t'en moquer sans recourir à l'insulte ni tomber dans la bassesse. D'autant que ce sont les prétendants qui te font cette impression ridicule.

16 Mai 2008, 14:59

..
Modifié en dernier par jeanfred le 19 Mai 2008, 09:13, modifié 1 fois.

16 Mai 2008, 15:00

fred2406, y'a des limites :wink:
vous savez pas vous tenir #-o :mrgreen:

16 Mai 2008, 15:04

Et ben, ça continue à charcuter cet aprem :D

16 Mai 2008, 15:05

fourcroy, la structure "ne pouvait qu'il ne m'amuse", suivie d'une phrase pour le moins longue et alambiquée est en fait une structure très employée par Robert Merle dans ses romans historiques, et je suis en plein dedans...donc désolé.

Les prétendants m'amusent bien davantage que la pauvre Iso, qui ne m'a effectivement rien fait, et que je qualifie de prostituée uniquement pour souligner le bal des courtisans par cette phrase "Il ne suffit pas que l'on te paye, il y faut en plus du respect ?"

Elle ne m'a effectivement rien fait, mais pourquoi chercher des raisons autres que mon simple bon plaisir à tourner en ridicule tout, tout le monde, tout le temps y compris moi-même, lorsque l'occasion s'y prête ?

La vulgarité et les limites de ce que l'on appelle l'humour seront différentes pour chacun, et je conçois que cela ne fasse pas rire grand monde. Cela étant, je préfère choquer que vexer et dans la mesure où la demoiselle en question me semble un peu atteinte par ces propos peu galants, j'ai déjà signalé que je ne les reproduirai plus.
Sujet verrouillé