Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:JPP REVIENS, il a juste été sous entendu très fortement
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
mais au vu de tes performances de tacleur j'imagine qu'ils n'osent trop rien dire.
JPP REVIENS a écrit:isoblanc a écrit:JPP REVIENS, il a juste été sous entendu très fortement
Totalement, et ça fait toute la différence. J'aurais très bien pu mettre "pute", mais c'est vulgaire.
Ce qui me fait essentiellement marrer, et me divertit au plus haut point, c'est que dès qu'une nana arrive ou revient sur ce forum, nous avons tout un défilé de prétendants (sérieux ou non), s'attroupant autour de la belle (ou non) et monopolisant son attention de topic en topic.
A cet égard, ce petit manège un peu pathétique bien que distrayant ne pouvait qu'il ne m'amuse, raison pour laquelle tout ceci me fait penser à une courtisane dont on paierait les services.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 114 invités