Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
JPP REVIENS a écrit:Magneto a écrit:Et ben.... ça charcute sec ici![]()
C'est le cas de le dire...
Magneto a écrit:JPP REVIENS a écrit:Magneto a écrit:Et ben.... ça charcute sec ici![]()
C'est le cas de le dire...
J'ai trouvé que c'était adapté avec l'andouillette d'Etienne
etienne a écrit:J'étais sur que tu allais venir, Fourcroy. C'est dingue, ta façon de me serrer à chacune de mes poses.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Zobi1 a écrit:Canal Plus gratuit pendant 10 jours sur Free !
JPP REVIENS a écrit:Savoir que fourcroy me trouve un tantinet drôle, bien qu'insupportable à vivre.
fourcroy a écrit:JPP REVIENS a écrit:Savoir que fourcroy me trouve un tantinet drôle, bien qu'insupportable à vivre.
J'avoue que ce qui me fait le plus rire, c'est quand tu traites de putes sur le forum des filles qui ne t'ont rien fait, ni rien demandé. Outre un humour très fin, ça dénote une élévation de pensée, une originalité intellectuelle, une subtilité et un sens de la communication qui m'impressionnent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 132 invités