Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

29 Avr 2008, 18:37

Baioko a écrit:Ouverture du Fist demain :danseuse:

:shock:

29 Avr 2008, 18:56

Baioko, héhé peut être s'y croisera t-on...
Bon évidemment pas à celui que ces gros dégueulasses d' Olympien et de sillicate pensent...

29 Avr 2008, 19:00

Nicodoc, si tu veux boire un coup pas de probleme, je risque d'y passer une bonne partie de mon aprés midi.

D'ailleur ça serait bien de s'organiser une petite rencontre entre montpelliérains , on commence à etre pas mal

29 Avr 2008, 19:06

Yep pourquoi pas, je sais pas si je pourrais y aller dès demain...on verra bien

29 Avr 2008, 19:10

sillicate a écrit:il a pas les papiers le prouvant de toute façon, ce touche pipi

A qui tu parles ?

29 Avr 2008, 19:16

:fier:

29 Avr 2008, 22:29

Jester a écrit:
sillicate a écrit:il a pas les papiers le prouvant de toute façon, ce touche pipi

A qui tu parles ?

esco inside :wink:

29 Avr 2008, 23:15

Te moque pas d'Esco toi :mrgreen:

Des nouvelles de RT ? :shock:

29 Avr 2008, 23:15

1er match en championnat inter-entreprises et 1e victoire 8)

29 Avr 2008, 23:22

Jester, no news good news comme on dit

30 Avr 2008, 11:40

Mon exam de TP Optique qui s'est *cher* bien passé :)

30 Avr 2008, 11:43

être augmenté

30 Avr 2008, 11:45

Le DragonBal ce soir :D !!!

30 Avr 2008, 13:40

Jamel, tiens, ça me fait plaisir de te revoir... je croyais que tu étais mort :mrgreen:

30 Avr 2008, 17:01

Dans le cadre de mon "emploi" actuel, que je devrais plutôt appeler "programme de glande intense pour cadre supérieur démotivé par un pays de merde", je passe la semaine prochaine en Grèce, au Divani Apollon Palace & SPA sur les hauteurs d'Athènes.

1h de présentation à faire, je reçois mon "Kenwood award" puis je passe la semaine entre la piscine, le bar, et la plage.

30 Avr 2008, 17:33

JPP REVIENS a écrit:Dans le cadre de mon "emploi" actuel, que je devrais plutôt appeler "programme de glande intense pour cadre supérieur démotivé par un pays de merde", je passe la semaine prochaine en Grèce, au Divani Apollon Palace & SPA sur les hauteurs d'Athènes.

1h de présentation à faire, je reçois mon "Kenwood award" puis je passe la semaine entre la piscine, le bar, et la plage.

1h de presentation, en un seul bloc ou coupéen 12 résentations de 5 minutes ?

30 Avr 2008, 18:03

Non en réalité, j'ai une "grosse" présentation à faire sur les activités marketing en 2007/2008 et nos objectifs pour l'an prochain (je ne serai plus là), devant une audience toute fraîche débarquée (200 personnes venues des principales filiales, dont certains pélerins jamais rencontrés, comme Paul Jack de Nouvelle Zélande) et quelques petites conneries à côté, mais rien de bien méchant.

30 Avr 2008, 18:31

JPP REVIENS, tu vas faire ta présentation en français ? Perso, j'ai horreur d'exposer en anglais...

30 Avr 2008, 18:37

Non je la fais en anglais, ça se passe en Grèce, je bosse en Angleterre pour une marque d'origine anglaise et y'aura 30 nationalités différentes à ce gala (allant du Hong Kongais à l'Australien en passant par l'Algérien), donc forcément...

Moi ça me gêne pas du tout de la faire en anglais.
La seule chose que je redoute dans ces trucs là, c'est le connard tout droit sorti du trou du cul du monde, qui parle anglais autant que moi je parle Serbe, et qui va me poser 10 000 questions avec un accent dégueulasse, et sans comprendre mes réponses.

30 Avr 2008, 18:52

JPP REVIENS, tu es un surhomme, en fait.
Sujet verrouillé