Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Oct 2006, 23:56

vendre une ptite photo d'Auxerre-Bordeaux dans 20minute-Bordeaux 8)

26 Oct 2006, 09:24

Castor_Troy a écrit:
Lollipops a écrit:Que mon chéri travaille à la maison, pour passer la journée avec moi O:)

ça va, il te gâte pas mal ces derniers temps! :wink:

au fait tu es sur que ce n'etait pas plutot pour regarder le foot à la télé qu'il est retsé à la maison?... :-^ :mrgreen:

Non le foot c'est pas trop son truc. :wink:

26 Oct 2006, 10:14

Lollipops a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Lollipops a écrit:Que mon chéri travaille à la maison, pour passer la journée avec moi O:)

au fait tu es sur que ce n'etait pas plutot pour regarder le foot à la télé qu'il est retsé à la maison?... :-^ :mrgreen:

il ets gay quoi :mrgreen: :mrgreen:

26 Oct 2006, 10:16

sonny a écrit:
Lollipops a écrit:
Castor_Troy a écrit:

Non c'est un rugbyman

26 Oct 2006, 10:21

Lollipops a écrit:
sonny a écrit:
Lollipops a écrit:
Castor_Troy a écrit:

Non c'est un rugbyman

c'ets bien ce que je dis 8) :mrgreen:

26 Oct 2006, 10:24

sonny a écrit:
Lollipops a écrit:
sonny a écrit:
Lollipops a écrit:
Castor_Troy a écrit:

Non c'est un rugbyman

c'ets bien ce que je dis 8) :mrgreen:

:evil: Arrête de dire des bétises
Modifié en dernier par Lollipops le 26 Oct 2006, 10:54, modifié 1 fois.

26 Oct 2006, 10:29

Lollipops, t'inquiète pas, sonny n'y connait rien en sport 8)

26 Oct 2006, 10:35

Castor_Troy, la preuve je supporte l'OM 8)

26 Oct 2006, 12:06

Le retour dans ma vie d'une de mes ex ... Ex qui a beaucoup compté sur moi.

Va falloir que je fasse un tour sur le topic La vie sexuello-sentimentale des omlivers, car j'aurais besoin de certains conseils pour cette situation

26 Oct 2006, 13:11

Récupérer le net, dc redevenir une geek :lol:

26 Oct 2006, 15:07

revoir ma geek preferée :oops: :mrgreen:

26 Oct 2006, 16:10

Aujourd'hui, c'est le 14 juillet. Pas de boulot. :wink:

26 Oct 2006, 19:28

que quelqu'un dépose 2 chèques de 200€ sur mon compte :shock:

mais s'il s'avere que c'est une erreur, je transfererais ce post sur le topic opposé :|

26 Oct 2006, 19:32

Bizarrement, j'ai dépensé 11 euros dans un magasin et ils me l'ont remis sur mon compte

mais s'il s'avere que c'est une erreur, je transfererais ce post sur le topic opposé © loursin

26 Oct 2006, 19:49

fourcroy a écrit:Aujourd'hui, c'est le 14 juillet. Pas de boulot. :wink:

Il s'est passé quoi de spécial le 26 octobre en Autriche ?

naissance de Mozart ?

invention de la recette du strudel ?

26 Oct 2006, 19:49

:ptdr:

26 Oct 2006, 20:27

calabrais, y'en a un qui suit, merci. :wink: Bon, d'abord, non, c'est pas l'Anschluß. :twisted: Il s'agit du 26 octobre 1955, date de la proclamation de la "république" du Viet-Nam.

Edit, non, il s'agit bien du 26 octobre 1955, mais plutôt de l'introduction dans la constitution de la neutralité de l'Autriche, condition posée par les Soviétiques pour se retirer du territoire autrichien et mettre fin du même coup à l'occupation alliée (les Occidentaux n'étaient pas contre). Résultat principal : les Autrichiens ont pu remettre sur pieds le festival de Salzburg, alors que les Américains avaient transformé le Festspielhaus en salle de cinéma. #-o

26 Oct 2006, 21:00

Que le M&m's ne fondent définitivement pas dansla main 8)

26 Oct 2006, 21:05

loursin a écrit:que quelqu'un dépose 2 chèques de 200€ sur mon compte :shock:

mais s'il s'avere que c'est une erreur, je transfererais ce post sur le topic opposé :|

vu que ca m'intrigue, j'ai une question a ce propos. admettons que ce soit une erreur, et que je men doute. est-ce que je dois avertir ma banque ? ou est-ce que je dois faire comme si de rien n'etait ? (je parle pas moralement, mais légalement :mrgreen: )

26 Oct 2006, 21:09

loursin a écrit:
loursin a écrit:que quelqu'un dépose 2 chèques de 200€ sur mon compte :shock:

vu que ca m'intrigue, j'ai une question a ce propos. admettons que ce soit une erreur, et que je men doute. est-ce que je dois avertir ma banque ? ou est-ce que je dois faire comme si de rien n'etait ? (je parle pas moralement, mais légalement :mrgreen: )

Cet argent a peut-etre été déposé par une personne qui a volé ta caisse, et pour te remercier de pas l'avoir fermé à clef :mrgreen:
Sinon, légalement, tu n'as rien à dire. Attends, tranquille ...
Sujet verrouillé