Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:Lollipops a écrit:Que mon chéri travaille à la maison, pour passer la journée avec moi
ça va, il te gâte pas mal ces derniers temps!
au fait tu es sur que ce n'etait pas plutot pour regarder le foot à la télé qu'il est retsé à la maison?...
Lollipops a écrit:Castor_Troy a écrit:Lollipops a écrit:Que mon chéri travaille à la maison, pour passer la journée avec moi
au fait tu es sur que ce n'etait pas plutot pour regarder le foot à la télé qu'il est retsé à la maison?...
Non le foot c'est pas trop son truc.
sonny a écrit:Lollipops a écrit:Castor_Troy a écrit:Lollipops a écrit:Que mon chéri travaille à la maison, pour passer la journée avec moi
il ets gay quoi
Lollipops a écrit:sonny a écrit:Lollipops a écrit:Castor_Troy a écrit:Lollipops a écrit:Que mon chéri travaille à la maison, pour passer la journée avec moi
il ets gay quoi
Non c'est un rugbyman
sonny a écrit:Lollipops a écrit:sonny a écrit:Lollipops a écrit:Castor_Troy a écrit:Lollipops a écrit:Que mon chéri travaille à la maison, pour passer la journée avec moi
il ets gay quoi
Non c'est un rugbyman
c'ets bien ce que je dis
fourcroy a écrit:Aujourd'hui, c'est le 14 juillet. Pas de boulot.
loursin a écrit:que quelqu'un dépose 2 chèques de 200€ sur mon compte
mais s'il s'avere que c'est une erreur, je transfererais ce post sur le topic opposé
loursin a écrit:loursin a écrit:que quelqu'un dépose 2 chèques de 200€ sur mon compte
mais s'il s'avere que c'est une erreur, je transfererais ce post sur le topic opposé
vu que ca m'intrigue, j'ai une question a ce propos. admettons que ce soit une erreur, et que je men doute. est-ce que je dois avertir ma banque ? ou est-ce que je dois faire comme si de rien n'etait ? (je parle pas moralement, mais légalement )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités