Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

06 Mar 2008, 09:06

Finir ma journée de travail quand mes potes commencent tout juste. :mrgreen: (vive le décalage horaire)

06 Mar 2008, 09:25

La ROMA en 1/4 !!! :mrgreen:

06 Mar 2008, 19:42

Week-end prolongé à Toulon chez ma copine Stef : shopping, potins, chocolat et Sex and the city...Un vrai régal! :D

06 Mar 2008, 19:46

lucie a écrit:Week-end prolongé à Toulon chez ma copine Stef : ruine, calomnie, provision de cellulite et 3 jours avachies devant la télé...Un vrai régal! :D

Sympa, comme programme. Bon week-end. :wink:

06 Mar 2008, 19:49

sa dépend c''est quel saison de Sex and the city :o (oh la citation mod :o )

06 Mar 2008, 19:54

Là c'est la saison 3, parce qu'on la connaît moins bien que les autres :wink:

06 Mar 2008, 20:09

fourcroy a écrit:
lucie a écrit:Week-end prolongé à Toulon chez ma copine Stef : ruine, calomnie, provision de cellulite et 3 jours avachies devant la télé...Un vrai régal! :D

Sympa, comme programme. Bon week-end. :wink:

Fourcroy, merci :wink:

06 Mar 2008, 20:10

lucie, de rien, de rien... Ôte-moi d'un doute : sais-tu que l'un des sports les plus en vogue sur Omlive consiste à trafiquer les citations ? :oops:

06 Mar 2008, 20:14

Oui oui j'ai vu, mais c'est un programme qui me convient aussi... :lol:

06 Mar 2008, 20:16

C'est le même ! Simple question d'interprétation...

06 Mar 2008, 20:18

fourcroy, je ne te savais pas phallocrate au point d'envisager qu'une femme n'avait pas les aptitudes intellectuelles requises à la compréhension d'une blague de beauf aviné qui passe les 2/3 de ses soirées devant le foot. :o

06 Mar 2008, 20:20

Fidel Cienaga, aviné, aviné... Je ne suis pas Bourguignon. :roll:

Cela dit, tu n'as pas tort de souligner ce geste d'une classe absolue : "dis, t'as vu ma blague nulle ?" 8)
Modifié en dernier par fourcroy le 06 Mar 2008, 20:24, modifié 1 fois.

06 Mar 2008, 20:23

fourcroy a écrit:Fidel Cienaga, aviné, aviné... Je ne suis pas Bourguignon. :roll:

Aviné n'est pas en Bourgogne ? :mrgreen: :arrow:

06 Mar 2008, 20:29

Fidel Cienaga a écrit:fourcroy, je ne te savais pas phallocrate au point d'envisager qu'une femme n'avait pas les aptitudes intellectuelles requises à la compréhension d'une blague de beauf aviné qui passe les 2/3 de ses soirées devant le foot. :o

:lol: =D>

Fourcroy, nananère :p

07 Mar 2008, 04:35

Nebuluss a écrit:Finir ma journée de travail quand mes potes commencent tout juste. :mrgreen: (vive le décalage horaire)

oui mais des fois, c'est un "petit rien qui ne fait pas plaisir" !! Genre pr les matchs à 4h du mat...

En parlant de ça, tu connais un moyen de matter OM-ASSE dimanche ??

07 Mar 2008, 04:44

'tounet a écrit:
Nebuluss a écrit:Finir ma journée de travail quand mes potes commencent tout juste. :mrgreen: (vive le décalage horaire)

oui mais des fois, c'est un "petit rien qui ne fait pas plaisir" !! Genre pr les matchs à 4h du mat...

Surement diffusé par une des chaines chinoises, apres faut l'avoir.. Ou passé par QQ (le msn version chinois ;o) qui doit surement le mettre en streaming, je te dirais ca dimanche ou samedi.

Pour les match de LDC et du championnat anglais je te conseillerais le windows (celui de Jìng'ānsì).

Tiens sinon tu es situé ou à Shanghai au fait ? T'as fini par trouver ton stage ?

Perso je bosse et j'habite du coté de Xujiahui.

07 Mar 2008, 04:56

Nebuluss a écrit:
'tounet a écrit:

Surement diffusé par une des chaines chinoises, apres faut l'avoir.. Ou passé par QQ (le msn version chinois ;o) qui doit surement le mettre en streaming, je te dirais ca dimanche ou samedi.

Pour les match de LDC et du championnat anglais je te conseillerais le windows (celui de Jìng'ānsì).

Tiens sinon tu es situé ou à Shanghai au fait ? T'as fini par trouver ton stage ?

Perso je bosse et j'habite du coté de Xujiahui.

Je suis à 2 pas de Zhonshang park ! et oép, j'ai trouvé finalement un stage ds une boite de Mystery Shopping.

Concernant les matchs, ben je croise les doigts à chaque fois pr que ça passe soit sur CCT5, soit sur Guangdong sports mais j'ai laché l'affaire. Ca arrive une fois ts les 107 ans.

La seule solution que j'ai trouvée est de telecharger le match le lendemain... :(

07 Mar 2008, 13:35

Trouver son premier emploi à temps partiel ! :uup: :danseuse: :aime2: :aime: :up: :rouge: :vert: :boire2: :boire2: :jump:
Enfin finie l'intérim !
Bienvenue aux horaires fixes, et aux 700€ par mois fixes !
Putain j'ai joui quoi. :P

07 Mar 2008, 13:39

Enterthewutang a écrit:Trouver son premier emploi à temps partiel ! :uup: :danseuse: :aime2: :aime: :up: :rouge: :vert: :boire2: :boire2: :jump:
Enfin finie l'intérim !
Bienvenue aux horaires fixes, et aux 700€ par mois fixes !
Putain j'ai joui quoi. :P

alors ca soulage de jouir? en tout cas bravo a toi! :wink: le plus dur commence!!

08 Mar 2008, 15:37

le retour des gallois
(en fait c'est pas vrai, c'etait juste pour faire chier el ma)
Sujet verrouillé