Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

17 Fév 2008, 13:08

JPP REVIENS a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Enterthewutang a écrit:Passer une soirée dans la bonne humeur et le fou-rire permanent avec des potes au paradis du fruit sur les champs-élysées, en profiter pour se rincer l'oeil et mépriser les gens assis dans le fouquet's. :lol: :mrgreen:

Passer la soirée à se faire des sandwichs au caviar au Fouquet's, en arrosant de champagne les seins d'appétissantes serveuses seulement vêtues de noeuds papillons, et mépriser les clochards qui matent comme des morts de faim des nanas enrobées au paradis du fruit :mrgreen:

Sauf qu'avec ton bol, le caviar sera périmé, la serveuse sera en fait un serveur (surprise le petit oiseau va sortir), et lorsque tu tenteras de t'enfuir de ce lieu de perdition, avec l'anus en feu (serveur oblige) et une furieuse envie de chier tripes et boyaux (caviar oblige), tu te retrouveras dans une ruelle sombre occupée précisément par les clochards vindicatifs que tu méprisais 10 minutes auparavant.Ironie de la vie.

Et il s'en rappellera, je lui ferai ingurgiter des grosses glaces pour qu'il vomisse encore plus.
:whoo:

17 Fév 2008, 13:55

Enterthewutang a écrit:
JPP REVIENS a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Enterthewutang a écrit:Passer une soirée dans la bonne humeur et le fou-rire permanent avec des potes au paradis du fruit sur les champs-élysées, en profiter pour se rincer l'oeil et mépriser les gens assis dans le fouquet's. :lol: :mrgreen:

Passer la soirée à se faire des sandwichs au caviar au Fouquet's, en arrosant de champagne les seins d'appétissantes serveuses seulement vêtues de noeuds papillons, et mépriser les clochards qui matent comme des morts de faim des nanas enrobées au paradis du fruit :mrgreen:

Sauf qu'avec ton bol, le caviar sera périmé, la serveuse sera en fait un serveur (surprise le petit oiseau va sortir), et lorsque tu tenteras de t'enfuir de ce lieu de perdition, avec l'anus en feu (serveur oblige) et une furieuse envie de chier tripes et boyaux (caviar oblige), tu te retrouveras dans une ruelle sombre occupée précisément par les clochards vindicatifs que tu méprisais 10 minutes auparavant.Ironie de la vie.

Et il s'en rappellera, je lui ferai ingurgiter des grosses glaces pour qu'il vomisse encore plus.
:whoo:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

17 Fév 2008, 17:52

Té, je me suis acheté 2 paires de pompe ce we, dont une paire de paraboot : souvenir, souvenir, je me sens revenir au collège :oops:
C'est amusant et faut reconnaitre que cette paire est sympa.

Sinon, +1 pour le fouquet's, faut que j'y aille avec Zobi.
Zobi, samedi prochain ? :wink:

17 Fév 2008, 17:54

que tous soit prés pour ce soir bière sky pizza apéritifs :P

17 Fév 2008, 17:55

Le sky, je peux plus en boire depuis mes soirées étudiantes ... :?

17 Fév 2008, 17:56

ce n'est pas le même que dans tes soirées étudiantes 8)

17 Fév 2008, 18:00

C'était le bon vieux temps : le campus, les soirées alcool gratos et à volonté, clopes idem, le RU, le BDE, les nanas, le sport ... :cry:

17 Fév 2008, 19:59

Un verre de Puligny-Montrachet en lisant omlive :D

17 Fév 2008, 20:00

T'étais pas censée te barrer du forum toi ?

17 Fév 2008, 20:03

Je vais, je viens, il semble que ce soit mon destin en ce moment. Je suis nomade. Et puis y a que les imbéciles qui changent pas d'avis! :wink:

17 Fév 2008, 20:04

Oh moi, tu ne me déranges pas tant que ça.

Mais tu vas encore titiller tous tes fans et nous transformer ce forum en lupanar géant...

17 Fév 2008, 20:04

JPP REVIENS a écrit:T'étais pas censée te barrer du forum toi ?

:ptdr: l'agression

17 Fév 2008, 20:06

On appelle ça une question.

L'agression, c'est si j'avais ajouté une insulte par exemple. Mais là ce n'est pas le cas, je n'ai même pas dit que sa photo était moche.

17 Fév 2008, 20:09

le "barrer" est peut être un poil agressif...

Jodko.

17 Fév 2008, 20:23

Je ne me sens pas agressée, tout va bien. Mais je la trouve très belle cette image...

17 Fév 2008, 20:25

lucie a écrit: Mais je la trouve très belle cette image...

C'est pour ça que Loursin pense avoir une chance avec toi... Tu ne t'attaches pas tant que ça à l'apparence, finalement.

17 Fév 2008, 20:58

Et il n'y a que JPP REVIENS qui sait ce qu'est le bon goût.

On pourrait en faire un "Chuck Norris fact" tiens :lol:

http://chucknorrisfacts.fr/

17 Fév 2008, 21:27

Disons que lorsqu'on a en avatar une huitre ou une femme obèse, on peut difficilement argumenter sur ce point.

17 Fév 2008, 21:44

JPP REVIENS a écrit:Disons que lorsqu'on a en avatar une huitre ou une femme obèse, on peut difficilement argumenter sur ce point.

Sur le fait que tu es un homme de gout assurément? En effet.

Mais qui le peut!

17 Fév 2008, 22:50

Mais personne, je suis d'accord !
Sujet verrouillé