Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

15 Fév 2008, 21:29

C quoi un Monsieur Patate ?

15 Fév 2008, 21:30

Toujours l'oursin. 8)

15 Fév 2008, 21:35

GM=Grand Mère pour les incultes :roll:

Yavait bel et bien des oursins à vendre,mais ma mère ne voulait pas en acheter O:)

Monsieur Patate
http://www.king-jouet.com/jouets-jeux-enfants/GU56484/
:oops: :oops: :oops:

15 Fév 2008, 21:43

lolo38 a écrit:GM=Grand Mère pour les incultes :roll:

Je n'ai jamais été aussi contente d'être inculte

16 Fév 2008, 01:09

Castor_Troy a écrit:impossible.

sonny roule en peugeot.

La preuve:

Image

je roule en ford 8) dsl :mrgreen:

un GM pour moi c'est un Gentil Membre (cf club med) :o

16 Fév 2008, 12:30

Ou pour les plus de 16 ans.

16 Fév 2008, 12:50

:shock: Et moi qui ait toujours cru que quand on m'appelait comme ça, ça voulait dire "Grand Maître". :?

16 Fév 2008, 13:14

Mais finalement, quand on me traite de PD, ça veut dire quoi ?

16 Fév 2008, 13:16

JPP REVIENS a écrit:Mais finalement, quand on me traite de PD, ça veut dire quoi ?

Que tu fais partie des power rangers super Police Delta 8)

16 Fév 2008, 13:44

JPP REVIENS a écrit:Mais finalement, quand on me traite de PD, ça veut dire quoi ?

que tu es de la Police District.

16 Fév 2008, 16:43

c'est honorifique, t'es president directeur

16 Fév 2008, 16:52

sillicate a écrit:

c'est honorifique, t'es president directeur

A l'avenir je demanderai donc qu'on m'appelle "Monsieur Le PD"

16 Fév 2008, 23:39

fourcroy a écrit:

:shock: Et moi qui ait toujours cru que quand on m'appelait comme ça, ça voulait dire "Grand Maître". :?

tu es franc-maçon ? tu joues aux échecs ?

17 Fév 2008, 02:06

Passer une soirée dans la bonne humeur et le fou-rire permanent avec des potes au paradis du fruit sur les champs-élysées, en profiter pour se rincer l'oeil et mépriser les gens assis dans le fouquet's. :lol: :mrgreen:

17 Fév 2008, 11:49

Enterthewutang, c'est pas sympa pour Etienne, il va pas trop bien en ce moment. :?

17 Fév 2008, 11:58

fourcroy a écrit:Enterthewutang, c'est pas sympa pour Etienne, il va pas trop bien en ce moment. :?

Je pense que la solution est la même pour lui, voir des gens qu'il apprécie, rire, sans forcément se prendre une cuite, juste passer de bons moments, se remettre à vivre et apprécier la compagnie des autres. :P

17 Fév 2008, 12:08

Enterthewutang, je pensais au Fouquet's, en fait...

17 Fév 2008, 12:08

Enterthewutang a écrit:Passer une soirée dans la bonne humeur et le fou-rire permanent avec des potes au paradis du fruit sur les champs-élysées, en profiter pour se rincer l'oeil et mépriser les gens assis dans le fouquet's. :lol: :mrgreen:

Passer la soirée à se faire des sandwichs au caviar au Fouquet's, en arrosant de champagne les seins d'appétissantes serveuses seulement vêtues de noeuds papillons, et mépriser les clochards qui matent comme des morts de faim des nanas enrobées au paradis du fruit :mrgreen:

17 Fév 2008, 12:10

Fan_de_Coach Vahid, tu as des fantasmes de parvenu. 8)

17 Fév 2008, 12:39

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Enterthewutang a écrit:Passer une soirée dans la bonne humeur et le fou-rire permanent avec des potes au paradis du fruit sur les champs-élysées, en profiter pour se rincer l'oeil et mépriser les gens assis dans le fouquet's. :lol: :mrgreen:

Passer la soirée à se faire des sandwichs au caviar au Fouquet's, en arrosant de champagne les seins d'appétissantes serveuses seulement vêtues de noeuds papillons, et mépriser les clochards qui matent comme des morts de faim des nanas enrobées au paradis du fruit :mrgreen:

Sauf qu'avec ton bol, le caviar sera périmé, la serveuse sera en fait un serveur (surprise le petit oiseau va sortir), et lorsque tu tenteras de t'enfuir de ce lieu de perdition, avec l'anus en feu (serveur oblige) et une furieuse envie de chier tripes et boyaux (caviar oblige), tu te retrouveras dans une ruelle sombre occupée précisément par les clochards vindicatifs que tu méprisais 10 minutes auparavant.

Ironie de la vie.
Sujet verrouillé