sonny n'a pas l'air d'accord

Modérateur: Modérateurs
Lollipops a écrit:etienne92200 a écrit:Lollipops a écrit:Les surprises de mon chéri.
de rien, c'est normal, et ça m'a fait plaisir aussi![]()
![]()
Non tu dois te tromper de personne
marseillais4ever a écrit:la fille en face de moi aujourdhui :un putain de cul avec un tres joli string bleu ciel a paillettes et une taille exquise![]()
![]()
![]()
![]()
des hanches![]()
![]()
![]()
![]()
elle ma troublé cette fille
etienne92200 a écrit:marseillais4ever a écrit:la fille en face de moi aujourdhui :un putain de cul avec un tres joli string bleu ciel a paillettes et une taille exquise![]()
![]()
![]()
![]()
des hanches![]()
![]()
![]()
![]()
Nous, omlivers, on est comme saint thomas : balances les tofs
marseillais4ever a écrit:etienne92200 a écrit:marseillais4ever a écrit:la fille en face de moi aujourdhui :un putain de cul avec un tres joli string bleu ciel a paillettes et une taille exquise![]()
![]()
![]()
![]()
des hanches![]()
![]()
![]()
![]()
Nous, omlivers, on est comme saint thomas : balances les tofs![]()
tu crois que je photographie les filles que je connais pas comme ça .enfin je la connais pas encore pour l'instant mais je vais etre amené a la revoir
oui jimagine deja ses fesses et son**** oops cest vrai que les fesses cest tabou pour toietienne92200 a écrit:marseillais4ever a écrit:etienne92200 a écrit:marseillais4ever a écrit:la fille en face de moi aujourdhui :un putain de cul avec un tres joli string bleu ciel a paillettes et une taille exquise![]()
![]()
![]()
![]()
des hanches![]()
![]()
![]()
![]()
Nous, omlivers, on est comme saint thomas : balances les tofs![]()
tu crois que je photographie les filles que je connais pas comme ça .enfin je la connais pas encore pour l'instant mais je vais etre amené a la revoir
Si tu arrives à voir son string bleu à paillettes, c'est que tu peux voir déjà pas mal de choses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités