Modérateur: Modérateurs
Lollipops a écrit:etienne92200 a écrit:Lollipops a écrit:Les surprises de mon chéri.
de rien, c'est normal, et ça m'a fait plaisir aussi
Non tu dois te tromper de personne
marseillais4ever a écrit:la fille en face de moi aujourdhui :un putain de cul avec un tres joli string bleu ciel a paillettes et une taille exquise
des hanches
elle ma troublé cette fille
tu crois que je photographie les filles que je connais pas comme ça .enfin je la connais pas encore pour l'instant mais je vais etre amené a la revoiretienne92200 a écrit:marseillais4ever a écrit:la fille en face de moi aujourdhui :un putain de cul avec un tres joli string bleu ciel a paillettes et une taille exquise
des hanches
Nous, omlivers, on est comme saint thomas : balances les tofs
marseillais4ever a écrit:tu crois que je photographie les filles que je connais pas comme ça .enfin je la connais pas encore pour l'instant mais je vais etre amené a la revoiretienne92200 a écrit:marseillais4ever a écrit:la fille en face de moi aujourdhui :un putain de cul avec un tres joli string bleu ciel a paillettes et une taille exquise
des hanches
oui jimagine deja ses fesses et son**** oops cest vrai que les fesses cest tabou pour toietienne92200 a écrit:marseillais4ever a écrit:tu crois que je photographie les filles que je connais pas comme ça .enfin je la connais pas encore pour l'instant mais je vais etre amené a la revoiretienne92200 a écrit:marseillais4ever a écrit:la fille en face de moi aujourdhui :un putain de cul avec un tres joli string bleu ciel a paillettes et une taille exquise
des hanches
Si tu arrives à voir son string bleu à paillettes, c'est que tu peux voir déjà pas mal de choses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités