04 Jan 2008, 17:26
Zobi1 a écrit:Fanny en maillot rouge
04 Jan 2008, 17:26
Zobi1 a écrit:La soirée MSN d'hier entre Prophète - Lolo - Nico et moi
04 Jan 2008, 17:27
04 Jan 2008, 17:28
04 Jan 2008, 18:56
04 Jan 2008, 18:59
etienne a écrit:Oh les kids, d'ou je suis pas invité ?![]()
Sinon, fin janvier je vais sur Grenoble, y'a t-il des grenobliens (ou grenobliennes ?
04 Jan 2008, 19:02
04 Jan 2008, 19:06
04 Jan 2008, 19:10
lolo38 a écrit:J'avais même pas fait gaffe
04 Jan 2008, 19:13
nico2mars a écrit:lolo38 a écrit:J'avais même pas fait gaffe
Pas étonnant vu les fautes que tu fais
05 Jan 2008, 13:02
05 Jan 2008, 13:05
05 Jan 2008, 13:27
05 Jan 2008, 13:31
05 Jan 2008, 13:49
Si t'arrives à avoir le net, ça vient pas de la livebox, si ton décodeur s'allume et que t'as le menu mais pas les chaines, ça vient de la carte. Si ça s'allume pas, c'est le décodeur qui a claqué.loursin a écrit:Ryo![]()
sinon, avoir échangé mon decodeur tv chez Orange, reste à voir si le probleme venait bien du boitier lui-meme, et pas de la carte ou de la livebox ou de je ne sais quoi...
05 Jan 2008, 13:55
Magneto a écrit:Si t'arrives à avoir le net, ça vient pas de la livebox, si ton décodeur s'allume et que t'as le menu mais pas les chaines, ça vient de la carte. Si ça s'allume pas, c'est le décodeur qui a claqué.loursin a écrit:Ryo![]()
sinon, avoir échangé mon decodeur tv chez Orange, reste à voir si le probleme venait bien du boitier lui-meme, et pas de la carte ou de la livebox ou de je ne sais quoi...
T'as été dans une boutique pour le changer?
05 Jan 2008, 14:02
Magneto a écrit:Si t'arrives à avoir le net, ça vient pas de la livebox, si ton décodeur s'allume et que t'as le menu mais pas les chaines, ça vient de la carte. Si ça s'allume pas, c'est le décodeur qui a claqué.loursin a écrit:Ryo![]()
05 Jan 2008, 15:29
loursin a écrit:Magneto a écrit:Si t'arrives à avoir le net, ça vient pas de la livebox, si ton décodeur s'allume et que t'as le menu mais pas les chaines, ça vient de la carte. Si ça s'allume pas, c'est le décodeur qui a claqué.loursin a écrit:Ryo![]()
ca marche, seul le décodeur avait donc morflé
oui je suis allé l'échanger tout à l'heure dans une boutique. c'est vraiment le truc agréable chez Orange, en 10 min j'avais un nouveau décodeur. pas de colis à envoyer etc. super pratique quand meme. par contre j'ai du appelé le 3900 depuis la boutique pour avoir un numéro d'échange machin et le gars au tel était un peu lourd.
sinon, c'est pas facile d'etre vendeur. un jeune s'est fait mettre la pression par un vieux connard pour lui filer une livebox alors qu'il devait la récupérer dans une autre boutique. il avait beau lui expliquer, le vieux con le menaçait genre "je suis pas n'importe qui ici blabla" (je vois bien le conseiller municipal ou un truc du genre). ca commencait à se calmer quand une espece de vieille pute est arrivée en disant au jeune "faites venir la directrice, c'est intolérable votre attitude, attention j'ai ma carte de presse gnagnagna"
je pense que son probleme au jeune vendeur c'est qu'il était arabe, car il avait été poli et de bonne foi du début à la fin...
05 Jan 2008, 21:10
05 Jan 2008, 22:04