Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

04 Jan 2008, 17:26

Zobi1 a écrit:Fanny en maillot rouge :aime2:

:P :P :P

04 Jan 2008, 17:26

Zobi1 a écrit:La soirée MSN d'hier entre Prophète - Lolo - Nico et moi :mrgreen:

Tu le sais Toujours en chien de chiennes on mange des chaines 8)

04 Jan 2008, 17:27

met MSN on va a la chasse :mrgreen:

04 Jan 2008, 17:28

C'est parti 8)

04 Jan 2008, 18:56

Oh les kids, d'ou je suis pas invité ? :shock:

Sinon, fin janvier je vais sur Grenoble, y'a t-il des grenobliens (ou grenobliennes ? :D

04 Jan 2008, 18:59

etienne a écrit:Oh les kids, d'ou je suis pas invité ? :shock:

Sinon, fin janvier je vais sur Grenoble, y'a t-il des grenobliens (ou grenobliennes ? :D

Lyonnais..
Mis fin janvier,ski oblige,grenobliens 8)

04 Jan 2008, 19:02

:shock: , putain, grenoblois, voulais-je dire ... :oops:

Z'avez rien vu, okay ?

04 Jan 2008, 19:06

J'avais même pas fait gaffe #-o

04 Jan 2008, 19:10

lolo38 a écrit:J'avais même pas fait gaffe #-o

Pas étonnant vu les fautes que tu fais 8)

04 Jan 2008, 19:13

nico2mars a écrit:
lolo38 a écrit:J'avais même pas fait gaffe #-o

Pas étonnant vu les fautes que tu fais 8)

8-[ 8-[ 8-[

05 Jan 2008, 13:02

Un tout petit rien....................

............................

Information
J'ai mon CDI

:jump: :jump: :jump: :jump: :alc: :alc: :alc: :yess: :yess: :yess: :yess: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :uup: :uup: :uup: :uup: :uup: :uup: :uup: :bravo2: :jump: :jump: :jump: :jump2: :jump: :jump2: :jump: :jump2: :jump: :cobra: :tourne: :tourne: :tourne: :boire: :boire: :boire: :boire2: :vert: :rouge: :vert: :rouge: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo:

05 Jan 2008, 13:05

Ryo Saeba, bien joué.

05 Jan 2008, 13:27

Ryo =D>

sinon, avoir échangé mon decodeur tv chez Orange, reste à voir si le probleme venait bien du boitier lui-meme, et pas de la carte ou de la livebox ou de je ne sais quoi...

05 Jan 2008, 13:31

:fier: Merci !

A moi le nomadisme, vendre des GPS, Mp3 (je vais voir tout des zobi1), des lecteurs dvd portable, des camescopes, des apn (justement j'en cherche un !)

05 Jan 2008, 13:49

loursin a écrit:Ryo =D>

sinon, avoir échangé mon decodeur tv chez Orange, reste à voir si le probleme venait bien du boitier lui-meme, et pas de la carte ou de la livebox ou de je ne sais quoi...
Si t'arrives à avoir le net, ça vient pas de la livebox, si ton décodeur s'allume et que t'as le menu mais pas les chaines, ça vient de la carte. Si ça s'allume pas, c'est le décodeur qui a claqué.

T'as été dans une boutique pour le changer?

05 Jan 2008, 13:55

Magneto a écrit:

Si t'arrives à avoir le net, ça vient pas de la livebox, si ton décodeur s'allume et que t'as le menu mais pas les chaines, ça vient de la carte. Si ça s'allume pas, c'est le décodeur qui a claqué.

moi il fonctionne très bien mon décodeur TV orange :D

05 Jan 2008, 14:02

Magneto a écrit:

ca marche, seul le décodeur avait donc morflé :)

oui je suis allé l'échanger tout à l'heure dans une boutique. c'est vraiment le truc agréable chez Orange, en 10 min j'avais un nouveau décodeur. pas de colis à envoyer etc. super pratique quand meme. par contre j'ai du appelé le 3900 depuis la boutique pour avoir un numéro d'échange machin et le gars au tel était un peu lourd.

sinon, c'est pas facile d'etre vendeur. un jeune s'est fait mettre la pression par un vieux connard pour lui filer une livebox alors qu'il devait la récupérer dans une autre boutique. il avait beau lui expliquer, le vieux con le menaçait genre "je suis pas n'importe qui ici blabla" (je vois bien le conseiller municipal ou un truc du genre). ca commencait à se calmer quand une espece de vieille pute est arrivée en disant au jeune "faites venir la directrice, c'est intolérable votre attitude, attention j'ai ma carte de presse gnagnagna"
je pense que son probleme au jeune vendeur c'est qu'il était arabe, car il avait été poli et de bonne foi du début à la fin...

05 Jan 2008, 15:29

loursin a écrit:
Magneto a écrit:

ca marche, seul le décodeur avait donc morflé :)

oui je suis allé l'échanger tout à l'heure dans une boutique. c'est vraiment le truc agréable chez Orange, en 10 min j'avais un nouveau décodeur. pas de colis à envoyer etc. super pratique quand meme. par contre j'ai du appelé le 3900 depuis la boutique pour avoir un numéro d'échange machin et le gars au tel était un peu lourd.

sinon, c'est pas facile d'etre vendeur. un jeune s'est fait mettre la pression par un vieux connard pour lui filer une livebox alors qu'il devait la récupérer dans une autre boutique. il avait beau lui expliquer, le vieux con le menaçait genre "je suis pas n'importe qui ici blabla" (je vois bien le conseiller municipal ou un truc du genre). ca commencait à se calmer quand une espece de vieille pute est arrivée en disant au jeune "faites venir la directrice, c'est intolérable votre attitude, attention j'ai ma carte de presse gnagnagna"
je pense que son probleme au jeune vendeur c'est qu'il était arabe, car il avait été poli et de bonne foi du début à la fin...

Et ouais, voilà pourquoi j'irai jamais travailler en boutique. :)
Par contre c'est cool que tu aies pu appeler de la boutique, dans certaines on t'aurait dit "vous avez pas le numéro? Bah vous rentrez chez vous, vous appelez et vous renvenez quand vous l'avez". Et c'est clair que ceux du 3900 sont lourds, mais bon c'est pas de leur faute, ils ont aucune formation, ils sont juste derrière leur téléphone à lire leur script, même si t'en as certains qui sont très neuneus et très cons, tu peux tomber sur un ancien qui a plus de 10 ans de boit et qui connait tout.

05 Jan 2008, 21:10

moi aussi au début j'ai eu un problème avec le décodeur, je suis allé voir à la boutique et j'ai téléphoné de là bas sans problème :) même si j'entendais mal pck y avait du bruit :mrgreen: :x

05 Jan 2008, 22:04

un repas presque farpait :P

clope en entrée
morceaux de porc
courgettes grillées
pinard
clope en cloture

:mrgreen:
Sujet verrouillé