Ces petits riens qui font plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces petits riens qui font plaisir

Messagepar IceCold » 26 Déc 2007, 18:27

bobpanda, :mrgreen:
Leur pochettes d'album sont tordantes :ptdr: Mais bon, vu comme cette chienlit pourrit la vie, ils ont pas besoin de récompense :twisted:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar gob » 26 Déc 2007, 18:37

gob a écrit:
Jamel a écrit:
gob a écrit:par contre, quelqu'un sait si on peut mettre des films sur l'ipod ? :oops:

L'iPod lit les vidéos au format mpeg4. Tu peux convertir tes vidéos en .mp4 avec AVS Video ou avec Quicktime pro.

merci ++ :wink:

euh, y'aurai rien en freeware ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peops » 26 Déc 2007, 18:54

gob, si t'es pas sous Vista, tu as RAD Video Tools
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 26 Déc 2007, 20:12

sinon gob tu as free_ipod_video_converter_1.32 , qui est très performant :wink:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 26 Déc 2007, 22:47

Que mon beau frere avec qui je ne parles presque jamais, m'a ramené le maillot orange de l'OM floqué Nasri :D
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 26 Déc 2007, 23:46

Dessno a écrit:Que mon beau frere avec qui je ne parles presque jamais, m'a ramené le maillot orange de l'OM floqué Nasri :D

Comme quoi...hein ma poule!

Ta le bonjour de Stéphane et Willy, ils te souhaitent un joyeux noel :wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Dessno » 26 Déc 2007, 23:52

Je suis une star a Sorgues :mrgreen:

De meme pour eux 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 26 Déc 2007, 23:54

Bha je leur dirai

T'es une star mes couilles oui 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 27 Déc 2007, 00:59

Faire un répondre a tous suite a une nombreuse chaine ou je sors le lien hoaxbuster et ou j'explique que on recoit bcp de conneries par mail :D ca soulage :D

C'est pas un virus, ce mail est un hoax.

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/foru ... Mess=49992

Faites une chaine utile et informer un grand nombre de personne que :

- MSN ne deviendra pas payant pour l'instant
- Ils ne toucheront jamais des millions de la part d'un Ougandais riche a qui il faut envoyer le numéro de compte
- On ne peut pas attraper un virus qui "supprime le secteur 0 du disque dur" en ajoutant seulement un contact sur MSN
- La petite fille d'AOL et de ZDNet espère qu'elle est sauvé parce que sinon depuis le temps elle est morte

Par contre informer les que leurs chaines a la con commencent a me les briser !

N'oubliez pas de leur dire aussi que ca sert a rien de faire circuler des chaines sur MSN pour Grégory Lemarchal (quoique si ca pouvait tuer Magalie et Cyril ca nous arrangerait)
Que c'est pas en mettant des fleurs dans nos pseudos qu'on va sauver le Darfour
Que si on envoie un message et qu'on appuie sur F8 le petit bonhomme ne changera pas de couleur (attention a la variante par mail et aussi à la variante : "je fais un test de qui c'est que j'aime et son prénom s'affiche)

Dites leurs aussi, que si ils ne transfèrent pas ces mails ils ont quand même un cœur, oui, pour toutes les boites mails qui ne recevront pas ces conneries, et dites leurs aussi qu'ils n'auront jamais 20 ans de malheur en amour, ou alors il va falloir que je vive vieux pour pouvoir le connaitre. Bref, arrêtez !

Transférez ce mail a tout le monde qui vous fais chier, vous avez le droit de le copier dans un répertoire et a faire répondre a tous histoire inonder la masse de boulet qui nous gonfle avec ses conneries.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Morello » 27 Déc 2007, 01:08

Y'a ça aussi qui doit etre pas mal connu :mrgreen:
Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:

1- J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

2 -J'ai accumulé environ 3412 années de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hôtel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!

4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette pauvre petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées gratuites que j'avais gagnées

6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en Biélorussie orientale .

7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!

9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec, etc.., étaient incapables d'avoir l'antidote....et qui, non content de bousiller le disque dur,risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière, le sanibroyeur !!!!!!

IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra te bouffer toi et toute ta famille demain à 17h 30
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 27 Déc 2007, 01:22

avoir roulé un peu et n'avoir pas vu de gros demeurés en voiture, les gens savent à peu pres conduire ici :D
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar la femme de l autre » 27 Déc 2007, 06:23

Après un duuur mois de boulot, pleins d'heures sup' et (presque) nuit blanche, j'ai enfin bouclé mon projet.... Je suis en vacances ce soir!(et j'espère ne pas avoir fait une grosse bourde et que le boss sera satisfait)

sillicate a écrit:avoir roulé un peu et n'avoir pas vu de gros demeurés en voiture, les gens savent à peu pres conduire ici :D

C'était un coup de bol :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar la femme de l autre » 27 Déc 2007, 18:20

VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES!!!!!!!!!

ighi

Ce qui entraine :

- voir bientôt sonny : rhâa lovely!

- avoir mon premier gros salaire déclaré :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar ganjatateur » 27 Déc 2007, 18:32

Morello a écrit:Y'a ça aussi qui doit etre pas mal connu :mrgreen:
Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:

1- J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

2 -J'ai accumulé environ 3412 années de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hôtel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!

4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette pauvre petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées gratuites que j'avais gagnées

6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en Biélorussie orientale .

7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!

9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec, etc.., étaient incapables d'avoir l'antidote....et qui, non content de bousiller le disque dur,risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière, le sanibroyeur !!!!!!

IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra te bouffer toi et toute ta famille demain à 17h 30

Je n'sais pas si c'est pas mal connu, mais en tout cas moi je l'ai reçu hier, j'étais plié de rire! :lol:

Comme lui, je reçois tout le temps ces chaînes à la con et, va savoir pourquoi, je les lis toujours bien que j'm'en branle complètement, je n'ai jamais répondu ou fait quoi qu'ce soir en rapport avec ça, mais je les lis, ça fait passer le temps! 8)
Bref, hier je reçois ça, et donc comme d'hab, je lis. . . excellement bon, j'ai faillit la renvoyer à tous mes contacts tellement qu'j'ai trouvé ça bon, en particuliers la conclusion qui m'a achevé! Bref, :uup: au mec qui a écrit ça! :D
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 27 Déc 2007, 20:41

le changement d'avatar du touriste (il est sympa le nouveau...:mrgreen:)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar ZiZiR » 27 Déc 2007, 21:13

la femme de l autre a écrit:VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES!!!!!!!!!

ighi

Ce qui entraine :

Donc avant tu bossais aux noirs ... Haaaaaaan ! :shock:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 27 Déc 2007, 21:25

ZiZiR a écrit:

ighi

Ce qui entraine :

raciste :o :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ZiZiR » 27 Déc 2007, 21:57

sonny a écrit:
ZiZiR a écrit:

ighi

Ce qui entraine :

raciste :o :mrgreen:

Mais eeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuh ! Même pas vrai ! :oops:

:mrgreen:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 28 Déc 2007, 00:12

Mon RDV demain, pour mon nouveau job. Le mec me matraque avec des slides PPT, par mail ... :shock: , je suis scié.

Faudra que je lui touche 2 mots sur ma sieste de 20mn vers 13h, de ma glande sur Omlive :oops:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 28 Déc 2007, 01:54

etienne a écrit:Mon RDV demain, pour mon nouveau job. Le mec me matraque avec des slides PPT, par mail ... :shock: , je suis scié.

Faudra que je lui touche 2 mots sur ma sieste de 20mn vers 13h, de ma glande sur Omlive :oops:

welcome back in real word neo...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café