Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Re:

24 Déc 2007, 12:59

ganjatateur a écrit:
mika a écrit:
ganjatateur a écrit:Découvrir une nouvelle fonctionnalité d'OMlive! :D

En l'occurence, celle qui permet de savoir ce que fait chaque OMliver au moment que l'on veut en cliquant sur "Qui est en ligne?" dans l'Index du Forum:

Par exemple, ici on peut voir que pendant que tout le monde surfe tranquillement sur OMlive à la recherche d'une nouvelle sur l'OM ou d'un post intéressant dans Le Café, ce gayzou de sonny, lui, recherche activement la prochaine proie qu'in va tenter de séduire par mp. . . preuve en est:
]

elle y était déjà avant cette fonctionnalité ;)

Ca tombe bien puisque de message date de l'ancien forum! :D

:wink:

:oops:

Re: Ces petits riens qui font plaisir

24 Déc 2007, 15:24

Voir qu'on est le 24 et que ce soir c'est foie gras :mrgreen:

24 Déc 2007, 15:30

Mon nouvel écran 19' large 8)

24 Déc 2007, 15:30

Recevoir mon DD externe de 750 Go ighi Image.

24 Déc 2007, 15:36

Zobi1 a écrit:Voir qu'on est le 24 et que ce soir c'est foie gras :mrgreen:

avoir mangé du foie gras (maison) ce midi et hier soir deja 8)

24 Déc 2007, 15:42

Se dire que sonny fait noel tout seul comme un gland et que donc il arrivera pas a me rendre triste parce que nous on fait noel à 40 8)

24 Déc 2007, 15:47

Zobi1 a écrit:Se dire que sonny fait noel tout seul comme un gland et que donc il arrivera pas a me rendre triste parce que nous on fait noel à 40 8)

ne pas feter noel avec Zobi, putain ca ca fait plaiz :mrgreen:

:wink:

24 Déc 2007, 16:30

Bisous ma poule :wink: Joyeux noel a toi malgrés tout !

Est ce que ya une personne a qui on a pas le droit de souhaiter un joyeux noel ? Juste une? :oops:

MAUVAIS NOEL MONSIEUR LE HACKER ! :twisted:

24 Déc 2007, 16:34

Zobi1 a écrit:Bisous ma poule :wink: Joyeux noel a toi malgrés tout !

Est ce que ya une personne a qui on a pas le droit de souhaiter un joyeux noel ? Juste une? :oops:

aulas ? :mrgreen:

je le vois bien au repas de noel faire un ol communiqué et convoquer la presse car la pintade (que l'on mange, pas sa femme) est pas assez cuite :mrgreen:

24 Déc 2007, 16:37

L'olympique lyonnais s'indigne devant la mauvaise cuisson de la pintade qui a était élevé de manière inéquitable pour les lyonnais, il va de soi que manger de la pintade 48h après un match de haut niveau est inadmissible, l'OL pense a intenter une action en justice contre les producteurs de volailles.

24 Déc 2007, 17:19

Zobi1 a écrit:L'olympique lyonnais s'indigne devant la mauvaise cuisson de la pintade qui a était élevé de manière inéquitable pour les lyonnais, il va de soi que manger de la pintade 48h après un match de haut niveau est inadmissible, l'OL pense a intenter une action en justice contre les producteurs de volailles.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

24 Déc 2007, 17:46

sonny a écrit:
Zobi1 a écrit:Bisous ma poule :wink: Joyeux noel a toi malgrés tout !

aulas ? :mrgreen:

Ah tiens, j'avais repéré un "confit d'oignons d'aulas", j'ai tout de suite pensé à toi mon amour :oops: :mrgreen:

Un p'tit rien qui fait plaisir : un boss toujours content de moi 8)

Bon, il va être moins content dans 2 jours, vu le retard que je prend sur le boulot ...

24 Déc 2007, 17:54

la femme de l autre a écrit:Ah tiens, j'avais repéré un "confit d'oignons d'aulas", j'ai tout de suite pensé à toi mon amour :oops: :mrgreen: [/size]

:ptdr:

sinon, je l'invente pas:

http://www.cc-paysviganais.fr/Inter_Com ... ppel=aulas

Le village d’Aulas est situé au cœur d’une vallée verdoyante au pied du Mont Aigoual et traversé du nord au sud par la rivière «Le Coudoulous»

ok jusque la rien d'anormal

Maire : Jean BOULET

:ptdr: je l'invente pas :mrgreen:

quand je vous dit que ce mec est un boulet :mrgreen:

24 Déc 2007, 18:28

Faire péter le champagne, le vin et le bon gros pack pendant la pause déjeuner avec les chefs pour fêter l'anniversaire d'un collègue! 8)

Bon, pas une mine non plus hein, mais on était quand même bien pour reprendre le poste à 14h! :lol:

24 Déc 2007, 18:28

Fini mes achats de Noël 8)

24 Déc 2007, 19:46

je prends l'avion dans 2 heures, je reviens vous faire chier dans 24 heures au plus tard 8)

24 Déc 2007, 20:01

Regarder "Jurassic Park"

Qu'est ce que j'ai pu aimé ce film quand j'étais gosse :oops:

24 Déc 2007, 20:06

jurrassik park, le premier film que je suis allé voir au ciné sans mes parents, que de souvenir, c'est vieux :oops:

25 Déc 2007, 10:39

sillicate a écrit:jurrassik park, le premier film que je suis allé voir au ciné sans mes parents, que de souvenir, c'est vieux :oops:

Il me semble que moi aussi c'était Jurassic Park! :D Culte! 8)

25 Déc 2007, 15:50

qu'il y ait encore des personnes aujourd'hui qui securisent pas leur reseau, me permettant de surfer à ma guise :mrgreen: impossible de me connecter sur le reseau de mon beauf' :evil: #-o

avoir voyagé à 70 grand max dans un avion de plus de 500 places :D :lol: , j'ai pu m'allonger sur une rangée entiere de sieges pour dormir :)
Sujet verrouillé