par elduderino » 15 Déc 2007, 01:10
m'est arrivé un truc de OUF tout à l'heure (bon j'exagère, c'est juste pour capter votre attention)
ce matin, avant de partir pour la bibliothèque, je me dis "hé, mon ami, il faut que tu prennes ta clé USB..." le problème, c'est que je savais plus où je l'avais foutue. il y a 2 ou 3 semaines, je l'avais retrouvée après une absence d'une dizaine de jours coincée dans le mécanisme de la machine à laver le linge. (je la range en général dans la mini-poche à l'intérieur de la poche droite qu'il y a sur plein de jeans, alors j'avais dû l'oublier dedans, et elle s'était retrouvée dans la machine). le pire, c'est qu'après une dizaine de jours et donc au moins 3 machines, elle était intact, en parfait état de marche.
bref, donc ce matin, me demandant où j'avais mis la clé en question, mon premier instinct est de tâter la dite mini-poche dans la poche droite de mon jean. ce que je vous ai pas raconté, c'est que c'est un jean que je mets jamais parce qu'il est tout vieux et qu'il me plaît plus trop, mais là j'avais que ça sous la main. et donc, je mets ma main à la poche, et là, twingo, qu'est-ce que je trouve ? la clé usb. LA clé usb. c'est à dire, pas celle que je cherchais, mais celle que j'avais perdue il y a deux ans.
et ça, c'est un petit rien qui fait plaisir, parce que j'avais des trucs sur cette clé que je n'avais sauvegardés nulle part ailleurs (des photos d'un voyage).
enfin bref, y a vraiment des trucs qui tournent pas rond dans ce monde. je passe des jours à retourner mon appart' pour retrouver une pauvre clé usb, et je la retrouve pas. deux ans après, je cherche une autre clé usb, et je retombe sur celle-là.
LONG LIVE OMLIVE