Ces petits riens qui font plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar yopol^OM^ » 13 Déc 2007, 00:46

Qu'un gentil modo réactive son compte suite à une fausse manip' :oops:

merci Pancho11 :wink:
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 13 Déc 2007, 06:45

yopol^OM^, comment tu as fait?
la femme de l autre

Messagepar yopol^OM^ » 13 Déc 2007, 09:43

la femme de l autre, en fait j'ai changé mon adresse mail et comme un con j'ai mis .coml :oops: #-o du coup pour recevoir le mail de réactivation je pouvais attendre longtemps :mrgreen:

Du coup j'ai demandé à ThralL d'envoyer un mp à un des modos :mrgreen:
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 13 Déc 2007, 09:47

yopol^OM^ a écrit:la femme de l autre, en fait j'ai changé mon adresse mail et comme un con j'ai mis .coml :oops:

Heureusement que tu bosses pas pour etienne :ptdr:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar yopol^OM^ » 13 Déc 2007, 09:49

dlb1664, ?
Image
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 13 Déc 2007, 09:52

Dans le topic ces petits rien qui ne font pas plaisirs :mrgreen:

etienne a écrit:Nan, mais là, j'ai un truc avec des seins et 3 trous qui ne comprend rien.
Je lui file 5 fois l'adresse d'un site internet, j'ai compté (la dernière fois j'ai haussé le ton par mail), et paf sur des tracts, elle se plante comme d'hab ... les tracts sont sortis de l'imprimerie ... =D>

Sinon, Peops, tu as bien vu aussi cette merde de blog ... bah, j'ai craqué, j'ai viré le mec. Du coup il chiale et balance que je suis un gros con ...

'Fin bon, on passera sur les morbacks nauséabonds aux idées plusses que douteuses, en mal d'alibi, qui viennent poluer l'atmosphère ...

Si je n'étais pas dans cette situation familiale, je m'en irais de ce pas dans le fin fond du vercors, cultiver un potager et faire un élevage de poule :cry:

Edit : une de mes filles pleure ... qu'elle pleure 8)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar yopol^OM^ » 13 Déc 2007, 09:54

:lol: oué 'fin bon je me suis pas gourré 5 fois non plus :mrgreen: et pis on me vire pas comme ça moi 8) :mrgreen:
Image
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 13 Déc 2007, 11:00

yopol^OM^, non mais on t'oblige a regarder gowan :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 13 Déc 2007, 11:30

JPP REVIENS a écrit:Organiser une revanche grandeur nature de Marseille Liverpool avec mes collègues anglais, espagnols et italien, sur un terrain Anglais, avec 0 degré de température, et une pelouse magnifique.

Résultat, l'équipe Internationale a gagné 2 buts à 1, mais le score est anecdotique, tant ce match a été une boucherie...

La cuisse de ce connard de Phil Tobin se souviendra longtemps de mes crampons 8)

si le connard de supporter lyonnais (parisien je precise pour situer son degre de footixisme) a ma gauche continue a me casser le couilles , je vais organiser un OM-OL sans terrain et sans ballon
juste mes crampons dans sa gueule de connard
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar elduderino » 13 Déc 2007, 11:46

Betsamee a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Organiser une revanche grandeur nature de Marseille Liverpool avec mes collègues anglais, espagnols et italien, sur un terrain Anglais, avec 0 degré de température, et une pelouse magnifique.

Résultat, l'équipe Internationale a gagné 2 buts à 1, mais le score est anecdotique, tant ce match a été une boucherie...

La cuisse de ce connard de Phil Tobin se souviendra longtemps de mes crampons 8)

si le connard de supporter lyonnais (parisien je precise pour situer son degre de footixisme) a ma gauche continue a me casser le couilles , je vais organiser un OM-OL sans terrain et sans ballon

ça, c'est le double-combo-qui-tue... à paris ça m'arrive de croiser des gars avec des maillots OL-land... l'an dernier j'en ai vu un tout près du parc des princes le jour de psg-st etienne (par provocation ?). en tout cas je me suis dit : "voilà un footix qui en a une grosse paire" (ou alors c'est juste qu'il était fou / idiot ; à vous de juger)
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Messagepar sonny » 13 Déc 2007, 11:53

elduderino a écrit:
Betsamee a écrit:

ça, c'est le double-combo-qui-tue... à paris ça m'arrive de croiser des gars avec des maillots OL-land... l'an dernier j'en ai vu un tout près du parc des princes le jour de psg-st etienne (par provocation ?). en tout cas je me suis dit : "voilà un footix qui en a une grosse paire" (ou alors c'est juste qu'il était fou / idiot ; à vous de juger)

le dernier croisé (en 6 mois) c'était au Adidas Store samedi dernier. mais bon il avait 8-9 ans :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar marseillais4ever » 13 Déc 2007, 12:20

Pfff on essaye de se rassurer comme on peut evant le fait qu'ils soient bien meilleurs que nous en denigrant leurs supporters
Cest ce que je faisais aussi ,perso vais arreter parce que cest etre rageux
Cest sur le terrain qu'on prouve sa valeur pas en essayant de dire qu'ona la grosse entre supporters et en ce moment ils nous doggystyle a tous les niveaux sans exception

Alors ouais cest vrai la moyenne d'age du supporter lyonnais est tres basse , oui il ya pas mal de footix opportunistes qui supportent lyon mais bon avec le temps ,les resultats qu'ils ont ,au bout de leur 10 eme championnat d'affilee , avec des joueurs comme benzema , et s'ils reeditent le genre de performance d'hier ,ils finiront par percer populairement quoique ça a deja un peu commencé .
Les gamins d'aujourdhui sont les supporters de demain
Et l'om d'aujourdhui est le st etienne de demain :|
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar depe13 » 13 Déc 2007, 12:44

ce dire que demain soir je pars pour un week end au ski !!! :D
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar sonny » 13 Déc 2007, 12:49

marseillais4ever, on dénigre pas, on est realiste :)

c'est pas de notre faute si leurs supporters sont encore a l'ecole primaire

et si les resultats etaient la copie des supporters, l'OL serait encore en CFA. c'est 2 choses qui n'ont aucune influance et en generale plus on gagne et plus on a des footix
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar yopol^OM^ » 13 Déc 2007, 13:09

sonny a écrit:yopol^OM^, non mais on t'oblige a regarder gowan :mrgreen:

:homer: ma vie est foutue :mrgreen:
Image
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 13 Déc 2007, 14:57

sonny a écrit:
elduderino a écrit:
Betsamee a écrit:

le dernier croisé (en 6 mois) c'était au Adidas Store samedi dernier. mais bon il avait 8-9 ans :mrgreen:

le mec il a 30 ans et veut me faire croire qu'il supporte l'OL depuis toujours :ptdr:

genre le parigo fondu de l'OL depuis l'epoque merdique des Rousset et Cie
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 13 Déc 2007, 16:27

Betsamee, demande lui de te siter 3 joueurs de l'OL des années 85-90 histoire qu'il te sorte coupet Juninho et Clerc :ptdr:

je suis sur qu'il sais pas situer Lyon sur la carte de France :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Baka_Neko » 13 Déc 2007, 19:02

avoir acheté une partie des cadeaux de Noel et pas des moindre vu qu'en général je galère pas mal pour trouver des cadeaux à mes soeurs. ^^ au moins ça c'est fait. en plus pas trop de monde dans les magasins et aux Halles. 8) comme quoi, ne pas aller au td de thème a été bien plus utile que si j'y avais assisté. :mrgreen:
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 13 Déc 2007, 19:29

Etre déjà en week-end. :D
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar la femme de l autre » 13 Déc 2007, 20:27

- Un client content, donc j'peux me coucher tôt et l'esprit tranquille :danseuse:

- un boss content, qui me parle encore avenir commun

- une pizza devant un DVD
la femme de l autre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café