![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Traité le mec de la hotline de free d'incompétent et demander a parler a son responsable
remarque j'en ai traité tellement d'incompétant
il y avait a chaque fois un blanc dans la communiquation
Metiss a écrit:PopolJack, je touche du bois la mienne ca fait juste 2 foismais elle va nickel
PopolJack a écrit:Metiss a écrit:PopolJack, je touche du bois la mienne ca fait juste 2 foismais elle va nickel
C'est ma 3ème panne, j'ai bataillé pr avoir un geste commercial.
1ère ocnsole morte au bout de 2 jours (je l'ai échangé avec carrouf)
une manette de pété
et là, des freeze toute les dix minutes.
sonny a écrit:Zobi1 a écrit:Traité le mec de la hotline de free d'incompétent et demander a parler a son responsable
sauf que vu qu'il parle pas francais il sais pas ce que tu lui a dit![]()
remarque j'en ai traité tellement d'incompétant qu'au bout d'un moment apres avoir dit bonjour je leur disais" pourrais je parler a qqun qui connait son boulot"
il y avait a chaque fois un blanc dans la communiquation
fourcroy a écrit:Ne pas suivre la défaite de l'OM à Lille : la première de la nouvelle Walkyrie à l'opéra de Vienne est retransmise en direct en même temps.
calabrais a écrit:fourcroy a écrit:Ne pas suivre la défaite de l'OM à Lille : la première de la nouvelle Walkyrie à l'opéra de Vienne est retransmise en direct en même temps.
Je me souviens d'un concert de IAM à la Réunion ou Akhenaton annoncait en direct et entre 2 morceaux l'évolution du score d'un match de l'OM qui se déroulait en même temps (contre Metz je crois).
Peut-être qu'Adam Fischer en fera de même
calabrais a écrit:Peut-être qu'Adam Fischer en fera de même
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités