Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Nov 2007, 17:20

squadra, si cela ne te fais rien je te pique ta signature pour quelque temps :wink:

21 Nov 2007, 17:35

Baioko a écrit:squadra, si cela ne te fais rien je te pique ta signature pour quelque temps :wink:

Pas de problème Baioko

21 Nov 2007, 17:37

squadra, On se verra ptet a Lille-OM normalement j'yvais et aussi prés du parcage marseillais donc..

21 Nov 2007, 17:40

Guevara10 a écrit:squadra, On se verra ptet a Lille-OM normalement j'yvais et aussi prés du parcage marseillais donc..

Ok pas de problème Guevara10 surtout que j'emmene mon petit frère pour la première fois voir l'om et un match de foot donc obligé on gagne 8) [/b]

21 Nov 2007, 20:28

mon depart en afrique se precise de plus en plus [-o< \:D/

21 Nov 2007, 20:34

bon débarras

21 Nov 2007, 20:37

marseillais4ever a écrit:mon depart en afrique se precise de plus en plus [-o< \:D/

L'opportunité de partir travailler un peu au Rwanda pour moi également. O:)

21 Nov 2007, 20:40

Tout le monde quitte ce pays ? :shock: On se demande bien pourquoi ? :hehe:

21 Nov 2007, 20:41

sa me tente bien de passe une semaine a johannesburg aussi ou a durban :) parce que le froid j'en ai ma claque :oops:

21 Nov 2007, 20:46

loursin a écrit:bon débarras
:ptdr: :biz:

21 Nov 2007, 20:47

Fidel Cienaga a écrit:
marseillais4ever a écrit:mon depart en afrique se precise de plus en plus [-o< \:D/

L'opportunité de partir travailler un peu au Rwanda pour moi également. O:)
cest vrai?
moi cest plus l'afrique de l'ouest , subsaharienne ...

21 Nov 2007, 20:47

:biz: aussi

:gay:

21 Nov 2007, 20:48

marseillais4ever, ben oui c'est vrai, je vois pas ce que j'irais foutre au Rwanda si c'était pas pour bosser. Parce que les plages de Kigali ...

22 Nov 2007, 00:29

avoir fini de lire Twelfth Night or what you will du dénommé William Shakespeare. Enfin!! bon va falloir que le lise une seconde fois pour capter toutes les subtilités de cette pièce et aussi prendre des notes en vu des dissertations.... >_<

et avoir enfin commencé la rédaction de l'analyse d'image! ^^
thx eldurino pour ton aide ^^ je te tiendrai au courant quand j'en aurais fini. (dire que j'ai déjà un jour de retard.... #-o )

22 Nov 2007, 00:34

squadra, c'est quand jvais tenter d'y aller avec Serber p-e

22 Nov 2007, 00:38

Baka_Neko, tes cours ont repris ? :o ou c'est de l'avancement perso?

22 Nov 2007, 00:47

IceCold, quels cours? :mrgreen: de l'avancement perso? :mrgreen:

plus sérieusement, la fac a été bloquée jusqu'à aujourd'hui. elle sera normalement à nouveau bloquée pour une journée demain.
quant à Twelfh Night...j'ai une dissert' à rendre dans 2semaines, donc vaut mieux que j'étudie bien la piece d'ici la semaine prochaine....
et l'analyse d'image... je devais la renvoyer par mail avant ce soir... :oops: je l'enverrai demain matin au lever. ^^ donc en fait aucun avancement perso... et pourtant je ferai bien de m'y mettre vu qu'aucun rattrapage n'est prévu par la direction de ma fac et que les dates de partiels resteront inchangées.... #-o

et toi? ta fac a réouverte? t'avances tout seul dans ton programme?
(sur ce je retourne à mon com' d'image, je ferai une nouvelle pause beaucoup plus tard... :cry: )

22 Nov 2007, 00:53

Baka_Neko, bloquée depuis près de trois semaines...
les exams dès début décembre...
je fous rien chez moi...
"c'est l'seum" comme disent les parigots :( :cry:

** fin de la parenthèse emessènienne [kikoo lol mdr]® **

22 Nov 2007, 11:40

Ma réunion de ce matin, en plein coeur de la perfide Albion, au milieu des mes collaborateurs déprimés, les yeux rouges et la mine sombre.

"I'm so sorry..." 8)

22 Nov 2007, 11:45

"... it must be such a humiliation"
Sujet verrouillé