Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Nov 2007, 15:46

la femme de l autre, tu t'es trompé de topic...:roll:

07 Nov 2007, 16:35

j'ai encore eu la miss qui se trompe de n° au tel cette fois, plus par sms, voix charmante 8)

07 Nov 2007, 16:37

avoir un entretien la semaine prochaine pour un nouveau job, et à 10 minutes de bus de chez moi 8)

07 Nov 2007, 16:39

sillicate a écrit:j'ai encore eu la miss qui se trompe de n° au tel cette fois, plus par sms, voix charmante 8)
heureux de voir que ma blague a bien fonctionné
jai eu toutes les peines du monde aprendre une voix de femme

07 Nov 2007, 16:50

marseillais4ever a écrit:
sillicate a écrit:j'ai encore eu la miss qui se trompe de n° au tel cette fois, plus par sms, voix charmante 8)
heureux de voir que ma blague a bien fonctionné
jai eu toutes les peines du monde aprendre une voix de femme

je comprends maintenant son insistance pour avoir des photos de moi à poil, heureusement que je n'ai pas cédé 8)

07 Nov 2007, 16:59

superolive a écrit:avoir un entretien la semaine prochaine pour un nouveau job, et à 10 minutes de bus de chez moi 8)

T'en as marre de la poste ?

07 Nov 2007, 17:05

Rafael, Compréhensible :mrgreen:

07 Nov 2007, 17:11

nan pas encore 8)

je vais juste changer , passer de la planque derriere un ordi dans une direction ( avec que des mecs qui se tirent dans les pattes ) à de l'encadrement dans un centre de tri .

Changement radical , en même temps c'est à 30 ans qu'il faut tenter ce genre de choses , pas à 50 .....

Et puis si cela ne ma convient pas , je pourrai toujours faire autre chose par la suite ( c'est un avantage à la poste ...)

07 Nov 2007, 17:21

tu vois Magneto qu'il n'en a pas marre :oops:

C'est donc un entretien interne (avec augment?)

bon bah merde alors

07 Nov 2007, 17:25

l'augmentation je ne pense pas au début , ce qui m'intéresse c'est faire du vrai management de terrain

07 Nov 2007, 17:49

superolive, si tu pouvais aller au centre de tri d'Aubervilliers, ça serait super :mrgreen:
Ca m'arrangerait bien, je saurais qui appeler quand ils me perdent mes colis :twisted:

07 Nov 2007, 17:54

Magneto, t'inquiete ils ne sont pas perdus pour tout le monde :mrgreen:

07 Nov 2007, 17:57

superolive, Salaud ! Ordure ! En tant qu'agent de la poste t'as des avantages non? :twisted:

07 Nov 2007, 18:13

superolive, manager un centre de tri, c'est aussi une planque redaface2

Mais c'est sur que c'est un autre boulot et ça permet de "tater" un peu le terrain, l'ambiance n'est pas la même non plus. Par contre, tu seras peut être moins sur Omlive.

07 Nov 2007, 18:26

en parlant de la poste
jai envoyer un gros courrier de 6 pages a une tres bonne amie a moi habitant dans le 59.
elle ne la tjrs pas recu
J'envoie rarement du courrier manuscrit mais ca va faire la 3eme fois d'affilee que mon courrier n'arrive pas a bon port.
Cest frustrant :cry: :|

07 Nov 2007, 19:17

peops, c'est clair que je passerai moins de temps sur Omlive , mais faut savoir se bouger un peu :lol:

et puis je assez instable au boulot et faut que ca avance .

08 Nov 2007, 09:47

Avoir retrouvé mon clavier spécial doigts de boucher.

08 Nov 2007, 10:04

superolive, tiens au fait j'ai une question, après avoir subi systématiquement depuis un an les mêmes désagréments que Magneto (3 imprimantes en 3 mois), je suis allé voir le receveur du bureau de mon quartier, et il m'a dit qu'effectivement le nombre de vols dans les centres de tri colis explosait, et que selon lui c'était du à une privatisation partielle des plateformes logistiques et au fait que la Poste n'avait plus le contrôle ressources humaines.

Vrai ou faux ?

08 Nov 2007, 10:14

Fidel Cienaga vrai en partie je pense.

L'activité Colis ( sur laquelle je ne travaille pas ) est hors monopole comme tu le sais . Elle doit ainsi faire face à des concurrents beaucoup plus vifs qu'elle ( qui n'ont pas la lourdeur de la structure postale ).
Pour mieux se battre , La Poste joue à fond la flexbilité elle aussi , elle recrute donc de l'interim et du CDD.
Et c''est vrai qu'il ya beaucoup de vol dans les centres .
Je pense qu'il y a plus de vols chez nous que chez nos concurrents ( UPS , Fedex ) car il y a moins de flicage , moins de cameras. Sur ce dernier point, il est clair que nous avançons moins vite car les syndicats veillent ...

08 Nov 2007, 10:30

superolive, en terme de sécurité, la poste est une véritable passoire.

Sinon, quel bel euphémisme le "qui n'ont pas la lourdeur de la structure postale" :lol:

Fidel Cienaga, la poste sous traite beaucoup d'activité à des prestataires qui connaissent des taux de rotation du personnel parfois hallucinant. Parfois, pour un boulot (style les instances, transfert des colis non livrés aux bureaux de poste) tu peux avoir 3 mecs différents dans la semaine, sans que le responsable du site n'en soit informé...
Sujet verrouillé