Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

05 Nov 2007, 17:20

fourcroy, c'est Fabmars89 :wink:

T'es fatigué aujourd'hui ou tu veux pas te joindre à la majorité bellante des donneurs de leçons suffisants et gauchisants ?

05 Nov 2007, 17:21

fourcroy a écrit:Je viens de comprendre que Fab38 et Fabmars39 sont deux personnes distinctes. :idea:

Respect. 8)

05 Nov 2007, 17:27

JPP REVIENS, merci. :wink: En fait, c'est quand Fab38 a dit que sa femme était bac+9 que j'ai pensé "mais il a 14 ans, c'est pas possible, il a épousé sa mère". Du coup, j'ai enquêté, lu les pseudos en entier, etc. 8)

Fidel Cienaga, je suis le débat en direct et ça me passionne autant qu'un match de l'OM. Des tribunes, c'est sympa, aussi.

05 Nov 2007, 17:28

fourcroy, un véritable travail d'enquête et d'analyse cette histoire :mrgreen:

05 Nov 2007, 17:40

ca fait bien longtemps que j'ai passé les 14 ans... :oops:

05 Nov 2007, 17:42

fourcroy a écrit: ça me passionne autant qu'un match de l'OM.

Coup bas detected. Haaan ! :tire:

05 Nov 2007, 19:49

Journée non stop aujourd'hui après un duuuur week-end de balade (et de picole), avec la famille.
Bilan: les enfants, c'est maaal! ça court partout, ça casse plein de choses, c'est chiant et fatigant.

Tout ça pour dire: rentrer chez soi, et être SEULE! :danseuse:

05 Nov 2007, 19:51

J-10 avant le changement d'appart :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse:

05 Nov 2007, 19:52

heureuse de ne pas etre avec sonny donc... :hehe:

05 Nov 2007, 19:53

sillicate, là oui :mrgreen: on en reparlera demain qd j'aurai dormi comme il faut, c'est-à-dire pas sur le canapé avec ma p'tite cousine qui me balance ses pieds dans les jambes

05 Nov 2007, 19:55

la femme de l autre, "Enfin ! seul ! On n'entend plus que le roulement de quelques fiacres attardés et éreintés. Pendant quelques heures, nous possèderons le silence, le repos. Enfin ! la tyrannie de la face humaine a disparu, et je ne souffrirai plus que par moi-même."@Baudelaire.

Comme quoi, tu es en bonne compagnie...

05 Nov 2007, 20:03

la femme de l autre a écrit:Journée non stop aujourd'hui après un duuuur week-end de balade (et de picole), avec la famille.
Bilan: les enfants, c'est maaal! ça court partout, ça casse plein de choses, c'est chiant et fatigant.

:mrgreen: :mrgreen:

C'est pas toi qui voulais des ptits sonny? :P
Modifié en dernier par Magneto le 05 Nov 2007, 20:06, modifié 1 fois.

05 Nov 2007, 20:04

Magneto a écrit:
la femme de l autre a écrit:Journée non stop aujourd'hui après un duuuur week-end de balade (et de picole), avec la famille.

C'est pas toi qui voulait des ptits sonny? :P

:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

8)

05 Nov 2007, 20:20

La réouverture du topic de la plus belle femme du monde ! 8)

05 Nov 2007, 20:28

Magneto a écrit:

C'est pas toi qui voulais des ptits sonny? :P

Nan, j'ai jamais dit ça! :-^

Puis quand c'est les siens, c'est pas pareil hein :oops: j'm'en fous, je les refilerai à sonny, qu'il se démerde ^^

05 Nov 2007, 20:57

ZiZiR a écrit:La réouverture du topic de la plus belle femme du monde ! 8)

:uup: 8)

Merci Bets =D>

05 Nov 2007, 21:34

avoir passée une rude journée de dure labeure sur internet, et maintenant rentrer chez moi. mais demain les journées de fous avec 36 milles clients reprennent :(

05 Nov 2007, 21:37

ZiZiR a écrit:La réouverture du topic de la plus belle femme du monde ! 8)
+1

et toutes les belles femmes que jai vu aujourdhui avec leurs magnifiques bottes :oops:

05 Nov 2007, 22:27

Un bol de céréales avec des nuts en tout genre :oops:

05 Nov 2007, 23:31

Le DVD de DD , et pourtant je voulais pas le voir car il commencait a m'agacer :twisted: mais RESPECT MR Drogba =D>

Du coup le DVD tourne en boucle dans le Kebab de la famille :D
Sujet verrouillé