Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Oct 2007, 22:39

marseillais4ever a écrit::bide:

:cry:

28 Oct 2007, 13:54

[info]La dernière virée du Alice & June Tour d’Indochine du 3 au 11 décembre

Le groupe de Nicola Sirkis, Indochine, terminera sa tournée 2007 en beauté avec cinq concerts supplémentaires début décembre. Simultanément, le DVD live "Alice & June Tour" sortira dans les bacs.
Il faudra patienter jusqu’au 20 novembre pour acheter les places sur le net. D’ici là, les fans d’Indochine peuvent se réjouir de l’annonce faîte le 18 octobre sur le site officiel du groupe. Pour clôturer en beauté le Alice & June Tour - le dernier concert remonte au 18 août dernier à Colmar -, la bande de Nicola Sirkis a programmé cinq dates de concert supplémentaires. Une forme d’apothéose pour cette tournée de tous les records d’Indochine.

Les 5 concerts se dérouleront au Bikini de Toulouse le 3 décembre, à La Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand le 4, à La Carène de Brest le 7, à l’Autre Canal de Nancy le 10 et au Transbordeur près de Lyon le 11 décembre. Tous les détails des concerts sont bien sûr sur notre agenda. Indochine y jouera l’intégrale de leur dixième et dernier album, "Alice & June", sorti le 19 décembre 2005. Les billets seront mis en vente le 20 novembre, en magasins et sur le net pour les cinq villes.

En même temps, les fans pourront découvrir le DVD live de la tournée «Alice & June». Un projet que les membres du groupe ont peaufiné en septembre avec, comme souvent pour ce groupe attachant, plein de bonus et d’images exclusives. [/info]
Cà c'est cool 8)
Mais le même jour que OM-Liverpool :|

30 Oct 2007, 07:44

32 degres a bqngkok 8)

franchement se pays c est de la bombe(clavier de merde :evil: )

30 Oct 2007, 23:49

voir la femme de lautre poster sur discussion générale

30 Oct 2007, 23:55

Cette magnifique victoire de l'OM 8)

31 Oct 2007, 00:02

Rob77, tu t'es trompé de sujet a quelques petits mots pres

31 Oct 2007, 00:04

magnifique t'y vas fort. :lol:
un match sans plus, y a eu plus de jeu avec l'entrée de Valbuena. En championnat cela aurait été une contre performance à domicile avec un match nul contre le dernier de la L1 Orangina. Enfin bon une victoire étant une victoire...c'est dur d'etre tombé aussi bas pour se satisfaire d'une victoire en somme toute laborieuse, surtout que le match aurait pu etre tué à 2moments si certains n'avaient pas fait les crevards (dont Ziani) en tirant n'importe comment au but. On va dire que l'essentiel est assuré avec la qualification pour la suite de la coupe en bois. Espérons que cette victoire aux péno fasse du bien au moral de l'équipe.

Up à Bonnart qui s'est bien rattrapé de son match à Sochaux et à Cissé qui retrouve le chemin des filets.

31 Oct 2007, 00:08

randoulou a écrit:voir la femme de lautre poster sur discussion générale

Lol. Alors, heureux? 8)

Rob77 a écrit:Cette magnifique victoire de l'OM 8)

Re-lol :mrgreen:

31 Oct 2007, 00:21

randoulou, la femme de l autre, Baka_Neko, à ce que je vois l'ironie n'est pas votre point fort :mrgreen:

31 Oct 2007, 00:23

Rob77, sisi mais l'ironie aurait tres bien pu etre ce mot magnifique sur le topic "ces petits riens qui vous font pas plaisir"

31 Oct 2007, 00:23

randoulou, ouep mais là ça aurait pas été trompeur :mrgreen:

31 Oct 2007, 16:12

Et ca passe pour mon poto , aprés avoir battu le Champion du Monde Junior , il se permet de battre le Champion d'Europe 8) =D>

[info="FFBOXE.COM"]Lourds (91 Kg) : John M'Bumba bat Llias Pavlidis (Grèce) aux points (21-14).

Face à l'expérimenté pugiliste grec Llias Pavlidis, récent vainqueur des championnats de l'Union européenne, John M'Bumba aborde le match sans complexes, faisant reculer son adversaire et travaillant sur de belles combinaisons des deux mains corps et face. 8) En étant en avance au score il oblige son rival à s'investir sur un schéma offensif qui n'est pas son point fort. Notre représentant garde la maîtrise du match et par la même un confortable avance au score qui lui offre la victoire et qui lui ouvre les porte des quarts de finales, où il rencontrera le Moldave Muntean pour une place en demi-finale de ces Championnats du monde… Synonyme de médaille et de qualification aux Jeux Olympiques. :D [/info]

Prochain combat comptant pour les 1/4 , Jeudi contre le Moldave Mihail Muntean :twisted:

31 Oct 2007, 16:17

Avoir récupèrè son crédit de communication :D
Modifié en dernier par El Maestro le 01 Nov 2007, 14:05, modifié 1 fois.

31 Oct 2007, 16:24

manuchao, =D>

31 Oct 2007, 16:30

manuchao, il lui manque donc une seule victoire pour aller à Pekin ? A lire les communiqués, ton pote a l'air de boxer très intelligemment, s'adaptant à l'adversaire, trouvant la bonne tactique... =D>

31 Oct 2007, 16:37

fourcroy, Ouep s'il gagne son 1/4 Jeudi , il aura obtenu son billet pour Pékin :wink:

Aprés s'il a son billet pour les JO , jespere qu'il se blessera pas pendant ces futurs combats et la préparation , ca serait con :?

31 Oct 2007, 23:17

Demain match de coupe contre la plus grosse equipe du secteur sa fait plaisir surtout que cette année on a une bonne petite equipe qui devrait pouvoir rivaliser.
On a travailler les penos a l'entrainement perso je tire en dernier je veut me foutre de la pression deja quand je tire en match c enorme mais la ... :shock: .
Sinon j'espere on va gagner parce que sinon on va se faire chambrer par les potos :mrgreen: .

31 Oct 2007, 23:19

C'est samedi que je joue en coupe avec mes 13ans 8)

31 Oct 2007, 23:22

Zobi1, Moi je suis en 15 ans deuxieme année mais le match est reporté parce'que j'etais en selection avec 3 autres joueurs de mon equipes donc dans ces conditions la ligue veut bien repporter le match.
Par contre la ligue c'est des fous furieux il te suspende si tu te deplace pas pour le match de selection :shock: .

31 Oct 2007, 23:31

Zobi1 a écrit:C'est samedi que je joue en coupe avec mes 13ans 8)

je me disais bien que t'etais jeune :lol:
Sujet verrouillé