Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Un repas entre collègues hier soir (18 personnes) dans un magnifique restaurant Indien de la non moins charmante bourgade d'Emsworth, dans le sud de l'angleterre en bord de mer.
Une nourriture délicieuse, un Pub parfait à côté pour étancher notre soif...
La soirée parfaite dans un cadre parfait.
En revanche, le réveil fut rude (6h)...et me voici en retard au boulot, aidé par un accident ferroviaire, et une formidable journaliste de la BBC (heureusement ils l'avaient prévue charmante) qui m'interrogeait pour savoir si cela me gênait vaguement d'être en retard au travail...
Etre tranquil dans mon canapé pendant que mes coequipier travail le physique je sais que c'est pas un tres bel esprit d'equipe mais j'essaye de relativiser pour mes 2 semaines d'arrets a cause d'une entorse de merde .
etienne92200, c'est quoi l'Etoile ? Parce que si c'est la place, ben, elle est en accès libre, donc y'a pas de quoi te vanter...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy, non t'as pas compris il a un accès VIP aux cérémonies tous les samedis matins sous l'Arc de triomphe.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred