Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

14 Oct 2007, 14:34

Sébastien Loeb a remporté le rallye de France, en Corse. Le rallye, la vraie course automobile... 8)

Loeb revient à 4 points de Grönholm à 3 épreuves de la fin du championnat. Loeb est un des très grands champions français. Ca fait du bien de s'en souvenir au moment où certaines désillusions assaillent les supps Français.

14 Oct 2007, 15:11

loeb est un monstre, c'est un mental de gagnant , un immense champion

14 Oct 2007, 16:11

betsacoincoin a écrit:loeb est un monstre, c'est un mental de gagnant , un immense champion

Au moins il n'a pas un mental en coton. :-k

14 Oct 2007, 16:18

le but de fiofio 8)

14 Oct 2007, 16:27

Loeb revient à 4 points de Grönholm à 3 épreuves de la fin du championnat

Ouai ca risque d'etre le seul representant de la France qui gagne a sarko :ptdr:

Quoique son co-pilote est Monégasque :lol:

14 Oct 2007, 16:48

juliencoincoin a écrit:
betsacoincoin a écrit:loeb est un monstre, c'est un mental de gagnant , un immense champion

Au moins il n'a pas un mental en coton. :-k

Si ça a un rapport quelconque avec la ouate, tu fais honneur à l'ordre des coincoins. :rld:

14 Oct 2007, 16:52

:shock:

16 Oct 2007, 12:38

bon ben , comment dire

:aime: :bravo2: :fete:

16 Oct 2007, 14:30

Au milieu de tout ce meli melo juridiquement incontestablement incontesté, une petite surprise qui fait plaisir ...

Je change de poste dans 15 jours et les collègues du taff m'ont offert le maillot away =D> =D>

16 Oct 2007, 14:44

Xav, tu parles bien de l'immonde truc orange aux couleurs des Pays-Bas ? Remarque, si tu avais besoin d'une serpillière, le cadeau n'est pas inutile.

16 Oct 2007, 14:45

fourcroy, [-X [-X [-X le maillot "Argentine" ...

(le away orange fluo je l'ai vu de près, bon certes c'est pas une beauté mais il est loin d'etre aussi moche que le rendu à la tv :-^ :oops: )

16 Oct 2007, 14:46

fourcroy, c'est là qu'on reconnait les vrais amis :mrgreen:

16 Oct 2007, 14:46

fourcroy, non le away c'est le bleu. C'est le third le orange. Faut se mettre à l'Américain mon vieux 8) :mrgreen:

16 Oct 2007, 15:01

Flys, :idea: :oops: En fait, y'a le home pour quand on est au Vél, le away pour quand on est à l'extérieur et le third pour quand on est ni à la maison ni ailleurs. :-k Donc effectivement, il peut être moche, c'est pas très grave... Cela dit, pour l'OM, jouer en orange, je sais pas, c'est comme si les All Blacks jouaient en gris, ou un truc aussi ridicule, c'est impossible.

Xav, :tire: nan, justement, je l'ai vu sur le dos des supps lors d'OM-Nice (un bon souvenir... :x ). Franchement, il est atroce. :shock:

16 Oct 2007, 15:06

Partir en train, Jeudi ... jour de grève :? :cry: :evil:

Tain, faudrait que je puisse prendre le métro + le train :cry: :(

Font chier avec leur grève à la con :twisted:

16 Oct 2007, 15:08

etienne92200, et donc ça ça te fait plaisir ? :mrgreen:

Ces petits riens qui font plaisir

:)

16 Oct 2007, 15:09

fourcroy a écrit:Flys, :idea: :oops: En fait, y'a le home pour quand on est au Vél, le away pour quand on est à l'extérieur et le third pour quand on est ni à la maison ni ailleurs. :-k Donc effectivement, il peut être moche, c'est pas très grave... Cela dit, pour l'OM, jouer en orange, je sais pas, c'est comme si les All Blacks jouaient en gris, ou un truc aussi ridicule, c'est impossible.

Xav, :tire: nan, justement, je l'ai vu sur le dos des supps lors d'OM-Nice (un bon souvenir... :x ). Franchement, il est atroce. :shock:

Nan le third c'est pour jouer à Auxerre ... à condition de pas les oublier :mrgreen:

16 Oct 2007, 15:15

Je m'a trompé de topic :oops:

edit : mais ça me fera plaisir de croiser un agent de la RATP ou un mec de la SNCF :mrgreen: :oops:

Sérieux, ma femme et mon beau-père partent en caisse, et moi en métro + train (avec ma belle-mère) ... :cry:

16 Oct 2007, 15:58

etienne92200 a écrit:Je m'a trompé de topic :oops:

edit : mais ça me fera plaisir de croiser un agent de la RATP ou un mec de la SNCF :mrgreen: :oops:

Sérieux, ma femme et mon beau-père partent en caisse, et moi en métro + train (avec ma belle-mère) ... :cry:

Ils ont une smart ou t'es puni ?

16 Oct 2007, 16:00

moi ca va etre bagnole , je vais partir à 07h du mat de chez moi histoire d'arriver à une normale ....
Sujet verrouillé