![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Loeb revient à 4 points de Grönholm à 3 épreuves de la fin du championnat. Loeb est un des très grands champions français. Ca fait du bien de s'en souvenir au moment où certaines désillusions assaillent les supps Français.
Modérateur: Modérateurs
betsacoincoin a écrit:loeb est un monstre, c'est un mental de gagnant , un immense champion
Loeb revient à 4 points de Grönholm à 3 épreuves de la fin du championnat
juliencoincoin a écrit:betsacoincoin a écrit:loeb est un monstre, c'est un mental de gagnant , un immense champion
Au moins il n'a pas un mental en coton.
fourcroy a écrit:Flys,![]()
En fait, y'a le home pour quand on est au Vél, le away pour quand on est à l'extérieur et le third pour quand on est ni à la maison ni ailleurs.
Donc effectivement, il peut être moche, c'est pas très grave... Cela dit, pour l'OM, jouer en orange, je sais pas, c'est comme si les All Blacks jouaient en gris, ou un truc aussi ridicule, c'est impossible.
Xav,nan, justement, je l'ai vu sur le dos des supps lors d'OM-Nice (un bon souvenir...
). Franchement, il est atroce.
etienne92200 a écrit:Je m'a trompé de topic
edit : mais ça me fera plaisir de croiser un agent de la RATP ou un mec de la SNCF![]()
![]()
Sérieux, ma femme et mon beau-père partent en caisse, et moi en métro + train (avec ma belle-mère) ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités