![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
je ne veux pas me melee de ce qui ne me regarde pas mais ça veut dire pas de match ce soirfêter mes 11 ans de mariage
Topic SMSmarseillais4ever a écrit:je ne veux pas me melee de ce qui ne me regarde pas mais ça veut dire pas de match ce soirfêter mes 11 ans de mariage![]()
la femme de l autre, ouais ,jai tout vu
cest une nana avec qui javais ehcnagé deux mots sur youtube sur une video a la con.
Bref hier la voyant connectee je vais juste lui demander des nouvelles et lui souhaiter bonne nuit quand elle branche sa webcam et apparait en nuisette sur mon ecran.
Apres ça a été l'escalade![]()
la nuisette a sauté ,mon sommeil aussi ,et elle m'apelle pour me dire que la semaine prochaine elle veut absolumment et insiste pour qu'on se voit et que je "la b***e comme une s***e"![]()
![]()
surrealiste!!
il est bien incarceré youssouf fofana?
marseillais4ever a écrit:je ne veux pas me melee de ce qui ne me regarde pas mais ça veut dire pas de match ce soirfêter mes 11 ans de mariage![]()
Magneto a écrit:Topic SMSmarseillais4ever a écrit:je ne veux pas me melee de ce qui ne me regarde pas mais ça veut dire pas de match ce soirfêter mes 11 ans de mariage![]()
la femme de l autre, ouais ,jai tout vu
cest une nana avec qui javais ehcnagé deux mots sur youtube sur une video a la con.
Bref hier la voyant connectee je vais juste lui demander des nouvelles et lui souhaiter bonne nuit quand elle branche sa webcam et apparait en nuisette sur mon ecran.
Apres ça a été l'escalade![]()
la nuisette a sauté ,mon sommeil aussi ,et elle m'apelle pour me dire que la semaine prochaine elle veut absolumment et insiste pour qu'on se voit et que je "la b***e comme une s***e"![]()
![]()
surrealiste!!
il est bien incarceré youssouf fofana?![]()
Non mais c'est dingue un truc comme ça. Elle a déjà vu ta tête au moins? Qui lui dit que t'es pas un gros barbu avec un gros bide plein de poils et qui pue?
lhonneur est sauf mais chuis sur que pour ce soir ,tu peux l'inviter genre ni vu ni connu a un restau qui a un ecran geant qui retransmet le matchgob a écrit:marseillais4ever a écrit:je ne veux pas me melee de ce qui ne me regarde pas mais ça veut dire pas de match ce soirfêter mes 11 ans de mariage![]()
je voulais lui proposer de repousser le restau à demain ( fatigue toussa le vendredi soir) pour pouvoir voir le match mais demain je suis a midi au stade pour Blacks - Italie et le soir y'a le foot.
J'étais coincé
Magneto a écrit:et non pas un gay tapantAbd_Al_Malik a écrit:marseillais4ever, faut gaffe que ce soit pas un guet-apens
Abd_Al_Malik a écrit:marseillais4ever, si tu veux j'y vais a ta place et j'te dit![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 24 invités