Donibrasco, le c'est que tu sens monter la ?
Si y a un souci tu mets un help dans n'importe quel topic et on t'envoie un toubib, OK ?
On se tient prêt. Y a que Sarkozy qui peut manger un figatellu sur le port d'Ajaccio en plein mois de juillet.
Donibrasco, attends, je veux pas te mettre la pression mais t'as pas idée du bouillon de culture que c'est un figatellu l'été. Tu sais avec quoi c'est fait ?
Le gout est fort, c'est pas pour rien.
Fidel Cienaga, Je veux pas savoir! Pourquoi mon estomac fait du bruit? Non mais c'est pas juste j'ai pas eu le temps de dire à mes parents que j'ai réussi mes partiels...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
moi je suis un fan absolu des figatelli , c'est excellentissime tout simplement. J'adore aussi sur un pizza quelques rondelles cela parfume toute la pizza
superolive, gourmet, va !
A la cheminée et avec des lentilles ou des haricots blancs.