Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:aristote2 a écrit:Ça nous est tombé dessus un peu par hasard, dans le sens où ce n'était pas prévu tout de suite.
Si ce n'était pas programmé pour tout de suite, pourquoi avez-vous eu des relations sexuelles ?
320cds a écrit:Bah quand je vais le récupérer, je vais poser des questions car c'est étonnant de ne pas avoir de voyant rouge qui s'allume pour prévenir. Car le réservoir était vide, la panne ne datait pas d'il y a 20 secs.
Mais appeler qui ? Le service commercial Nissan s'en fiche.
Le concessionnaire ne se sent pas concerné.
Je vois sur la Centrale que mon modèle vaut encore 12K. D'un côté je me dis qu'il faudrait que je le refourgue. D'un autre j'ai une flemme intersidérale.
pretender a écrit:320cds a écrit:Bah quand je vais le récupérer, je vais poser des questions car c'est étonnant de ne pas avoir de voyant rouge qui s'allume pour prévenir. Car le réservoir était vide, la panne ne datait pas d'il y a 20 secs.
Mais appeler qui ? Le service commercial Nissan s'en fiche.
Le concessionnaire ne se sent pas concerné.
Je vois sur la Centrale que mon modèle vaut encore 12K. D'un côté je me dis qu'il faudrait que je le refourgue. D'un autre j'ai une flemme intersidérale.
Tu peux peut-être voir pour en parler rapido à une assoc de défense des consommateurs.
Ca peut peut-être les intéresser.
jarlandine a écrit:Heu .... fait pas ton bleuet .... ça prend plusieurs mois pour recevoir
Bibpanda a écrit:Ils en ont surtout rien à foutre de faire de la merde surtout qu'il y a toujours des gens pour acheter. Les voitures sont de moins en moins fiable et de plus en plus chère et cela ne vient pas du coût de la main d'oeuvre vu l automisation et que les usines sont dans des pays à faible coût de main d'oeuvre.
jarlandine a écrit:320cds, Ils ont des pipes à eau chez Nissan à la place des pompes ?
C' est sans doute le liquide qui en coulant a fait sauter le fusible des feux .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 87 invités