Modérateur: Modérateurs
Nemenems a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:comment sa se fait que les polonais soit entrainer pas des français ?
Et pourquoi pas ?? . Les Polonais ont dû estimer que les coachs français était meilleurs que les polonais... Ce qui est drôle c'est que Blain, ancien entraineur de l'EDF est adjoint d'Antigua, ancien glorieux joueur de l'EDF qui avait été entrainé par Blain.
Benzo a écrit:Nemenems a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:comment sa se fait que les polonais soit entrainer pas des français ?
Et pourquoi pas ?? . Les Polonais ont dû estimer que les coachs français était meilleurs que les polonais... Ce qui est drôle c'est que Blain, ancien entraineur de l'EDF est adjoint d'Antigua, ancien glorieux joueur de l'EDF qui avait été entrainé par Blain.
Ce qui est étonnant c'est qu'historiquement la Pologne est une nation de Volley plus importante que la France, non ? (ils ont déjà été champions du monde, vice-champions du monde, champions d'europe et 5 fois vice-champions d'Europe). Alors autant je comprends pour l'équipe de France de Hockey sur Glace qui va chercher des sélectionneurs canadiens et finlandais (qui ont vachement fait progresser les français d'ailleurs) mais pour moi ça reste étonnant de voir des français coacher des polonais en volley. Enfin ça marque surtout la montée en puissance actuelle du volley français.
ruby a écrit:Etre le premier Avocat d'Europe à avoir fait condamner Google sur le fondement de l'arrêt rendu par la Cour de Justice des Communautés Européennes du 13 mai 2014 sur le droit à l'oubli
A ce sujet, si vous avez des potes journalistes intéressés par l'info, en MP. Je leur transmettrai une copie de la décision.
onizuka a écrit:OK y'a des chances que ça fasse jurisprudence si je comprends bien ?
Joli coup !!
ruby a écrit:onizuka a écrit:OK y'a des chances que ça fasse jurisprudence si je comprends bien ?
Joli coup !!
Oui, c'est exactement ça !
Et ça risque de faire beaucoup de mal à Google surtout
ruby a écrit:onizuka, J'avais obtenu un jugement en diffamation contre un mec qui avait fait un blog et une page facebook sur mes clients.
Suite à ce jugement, je l'ai envoyé à google france en leur demandant d'enlever les liens qui renvoyaient aux propos diffamatoires et condamnés par un Tribunal Correctionnel, de bien vouloir prendre des mesures immédiates aux fins de suppression des liens référérencés, lesquels apparaissaisent sur le moteur de recherche en tapant leurs noms.
Google France m'a envoyé chier en me répondant qu'il fallait s'adresser à Google Inc et que eux ne gérait pas ce genre de problèmes, n'étant pas responsable des traitements des données.
Sauf que j'ai développé mon argumentation sur la base de la décision rendue par la CJCE DU 13 mai 2014, qui estime que les filiales européennes de Google Inc participent économiquement au développement du moteur de recherche de google, qu'elles sont donc considérés comme responsable du traitement des données et qu'elles ne peuvent plus se cacher derrière Google Inc lorsqu'on leur demande d'enlever un lien litigieux.
Et la Juge m'a donné raison et c'est la première fois qu'une filiale européenne de Google Inc est condamné sur la base de l'arrêt de la CJCE.
Elle les a condamné en plus à 1.000 € d'astreinte pour chacun de mes 3 clients par jour de retard si ils ne font pas disparaître les liens
Je vous met en spoiler une partie de mes conclusions sur ce point précis, pour ceux que ça intéresse, mais c'est quand même sacrément juridique je préviensSpoiler: montrer
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote et 139 invités