fourcroy a écrit:Premier entraînement en montagne depuis trois ans. Je suis allé tellement lentement que je préfère le dire sur ce topic que sur celui consacré à la course à pied. Mais je suis allé au bout du chemin prévu (une boucle de 15 modestes km avec 800m D+), avec même par moment quelques sensations en descente, et c'est ça qui fait plaisir.
Je ne sais pas si je me remettrai à bouger un peu sur la durée - en fait, seules les courses d'au moins 100 km m'intéressent et il y a loin de la coupe aux lèvres, il faut être réaliste. Dans l'immédiat, je tâche de faire le nécessaire pour réussir à rentrer à nouveau dans mon costume pour assister aux festivals d'Erl, puis de Salzburg...
Que tu as fait en combien?
J'ai un ami *à moi* qui a terminé 13ème des championnats d'Europe de course de montagne en Juillet dernier et 3ème par équipe. Faut être costaud je trouve sur des courses de montagne.
Bravo à toi en tout cas, il me semble que tu avais arrêté "plus ou moins" la course à pied suite à la transgaule (edit: ou un truc du style) il me semble... non?