Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

28 Juil 2014, 13:52

Vous ne faites pas d'effort en même temps :lol:

Non plus sérieusement, je sais bien que ça vient de moi et que ça peut être farpaitement incompréhensible. Mais je ne doute pas des capacités de Jpp ici à comprendre ma bouillie.

28 Juil 2014, 17:19

Aah j'espère qu'il va cartonner peezee, d'ici peu :fier: :mrgreen:

28 Juil 2014, 17:30

Apprendre que j'ai une augmentation.

28 Juil 2014, 17:31

Bibpanda, =D>

Sinon de mon coté: changer de boulot et etre futur propriétaire.

Ça roule en ce moment =P~

28 Juil 2014, 17:36

Ils ont peur que je me casse. :mrgreen:
De toute façon dès que je rachète la maison de ma mère je me cherche un autre taff voir même je change de voies.
Je me vois pas bossé encore 10 ans de plus 6 jours sur sept...

28 Juil 2014, 17:36

negrOM, ouais ça serait bien que tu répondes aux textos aussi. redaface2

29 Juil 2014, 16:07

Premier article rédigé et posté pour OMlive depuis longtemps, très longtemps.

29 Juil 2014, 16:09

JPP REVIENS, ah c'est toi qui a fait planter le serveur y'a 15 minutes redaface2

29 Juil 2014, 18:06

JPP REVIENS a écrit:Premier article rédigé et posté pour OMlive depuis longtemps, très longtemps.

Cool. =D>

Et ça parle de quoi ?

29 Juil 2014, 19:26

JPP REVIENS a écrit:Premier article rédigé et posté pour OMlive depuis longtemps, très longtemps.

Content de les lire de nouveau. :wink:

01 Aoû 2014, 12:22

Le début du Festival Interceltique. C'est parti pour 10 jours de brutalité.

01 Aoû 2014, 13:06

fourcroy a écrit:

Cool. =D>

Et ça parle de quoi ?

De tout et de rien. Un peu de la saison qui s'annonce mais c'est surtout un prétexte pour me regarder écrire sur 45 lignes, comme au bon vieux temps !

01 Aoû 2014, 13:20

Koenigs Sbire a écrit:Le début du Festival Interceltique. C'est parti pour 10 jours de brutalité.

Je suis curieux de voir encore comment cela tourne pour cette édition avec les amis irlandais.

Rien à voir mais, c'est pour la () que je n'ai pas trop vu l'an passé, je ne supporte plus les casse bonbons qui te pètent les c....... à être blindés. Que tu te mines ok, je suis pas le dernier à le faire en bon breton, mais au moins que tu aies la sagesse de pas faire chier les autres.

Je trouve assez hallucinante globalement ces derniers temps l'auto-gestion bretonne dans le domaine par rapport aux litres engloutis, et la régulation de la maréchaussée qui n'a pas besoin d'intervenir souvent par rapport au potentiel de débordements à la base qu'on pourrait attendre.

01 Aoû 2014, 19:28

Le message d'une personne que j'apprécie et que je respecte beaucoup
Il m'a fait un bien immense

01 Aoû 2014, 22:19

ruby a écrit:Le message d'une personne que j'apprécie et que je respecte beaucoup

Contente pour toi, tiens bon :D

01 Aoû 2014, 22:55

ruby a écrit:Le message d'une personne que j'apprécie et que je respecte beaucoup
Il est sympa quand même Killer.

02 Aoû 2014, 07:28

Etre en vacance pour 3 semaines \:D/

02 Aoû 2014, 07:36

nico2mars a écrit:
Il est sympa quand même Killer.

Je n'y peux rien, je suis gentil c'est comme ça.

02 Aoû 2014, 13:57

Premier entraînement en montagne depuis trois ans. Je suis allé tellement lentement que je préfère le dire sur ce topic que sur celui consacré à la course à pied. :mrgreen: Mais je suis allé au bout du chemin prévu (une boucle de 15 modestes km avec 800m D+), avec même par moment quelques sensations en descente, et c'est ça qui fait plaisir.

Je ne sais pas si je me remettrai à bouger un peu sur la durée - en fait, seules les courses d'au moins 100 km m'intéressent et il y a loin de la coupe aux lèvres, il faut être réaliste. Dans l'immédiat, je tâche de faire le nécessaire pour réussir à rentrer à nouveau dans mon costume pour assister aux festivals d'Erl, puis de Salzburg... :cretin:

02 Aoû 2014, 16:08

Lire le topic Actu d'OMlive en bouffant de la glace au citron tout en écoutant du Menelik :Mastercard: 8)
Sujet verrouillé