Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Juil 2014, 09:24
sonny a écrit:Le sabre est plus sympa à suivre que le fleuret (qui souvent est soporifique
)
Rougerie aime ca.
23 Juil 2014, 09:33
Betsamee a écrit:sonny a écrit:Le sabre est plus sympa à suivre que le fleuret (qui souvent est soporifique
)
Rougerie aime ca.
Excellent ça !
23 Juil 2014, 09:40
Betsamee a écrit:sonny a écrit:Le sabre est plus sympa à suivre que le fleuret (qui souvent est soporifique
)
Rougerie aime ca.
23 Juil 2014, 18:01
les boxeurs du Tonga surtout Lomalito Moala,tous habille avec la vareuse du Celtic
http://www.celticfc.net/news/6302
24 Juil 2014, 08:20
Avoir pu fêter de nouveau dignement mon anniversaire avec mes proches, en buvant de l'alcool, sans me priver (mais avec modération bien entendu).
Ca paraît con, comme ça, mais ça fait du bien.
24 Juil 2014, 08:29
Sincerement heureux pour toi
24 Juil 2014, 12:13
JPP REVIENS,
24 Juil 2014, 12:50
Super cool comme news.
24 Juil 2014, 12:52
JPP REVIENS a écrit:Avoir pu fêter de nouveau dignement mon anniversaire avec mes proches, en buvant de l'alcool, sans me priver (mais avec modération bien entendu).
La fin des galères ?
Content pour toi en tout cas.
24 Juil 2014, 19:33
JPP REVIENS a écrit:Avoir pu fêter de nouveau dignement mon anniversaire avec mes proches, en buvant de l'alcool, sans me priver (mais avec modération bien entendu).
je sais pas trop quel était ton soucis mais content pour toi que tu sois sur une pente ascendante après une période que je suppose compliquée.
On va donc reprendre pas tard des tacles à la carotide mais c'est le jeu ma bonne lucette.
24 Juil 2014, 21:33
ma pov' lucette
24 Juil 2014, 22:38
Content pour toi.
Ça fait du bien de lire ça.
26 Juil 2014, 18:38
Le nouveau rôle de JPP.
Lui qui était, je cite de mémoire, "un gars qui ne représente en rien l'esprit d'OMlive" quand il s'amusait à tacler isoblanc. Il démontre grâce à cette nomination que tout est possible, bravo à lui !
26 Juil 2014, 22:08
Putain ça c'est une bonne nouvelle. On va arrêter de vivre dans la guimauve et l'eau tiède.
26 Juil 2014, 22:32
Je refuse de reconnaître l'autorité modérationnelle de JPP tant qu'il n'aura pas un macaron adéquat.
27 Juil 2014, 11:43
fourcroy a écrit:Je refuse de reconnaître l'autorité modérationnelle de JPP tant qu'il n'aura pas un macaron adéquat.
Carton jaune pour cette vanne intolérable !
Plus sérieusement, merci à tous pour vos petits messages sur à mon post "d'anniversaire".
27 Juil 2014, 22:28
Même sans le poster et en se mettant parfois dans ton esprit qu'on est pas les derniers à dire des inepties, à ne pas veiller à l'orthographe ou à développer un raisonnement cartésien comme fourcroy, et à se faire ou penser se faire au fond de soi un peu charcler ou tacler, c'est quand même normal ou ça fait plaisir de lire que ça va ne serait-ce qu'un peu mieux. On ne peut que souhaiter que ça continue.
Malgré les divisions dans le plein de domaines je pense, je suis de ceux qui croient que tu manques au forum quand ils sont absents. Même si la rareté (j'ai pas dit absence) ne fait pas l'absence de qualité pour autant.
Bon dit comme ça ça fait suceur mais je compte sur toi et sur vous petits coquins pour avoir compris et pas mal interprété ce que j'ai voulu dire.
28 Juil 2014, 08:38
Perso je trouve que c'est un scandale qu'un mec qui vient juste de revenir soit modo comme ça. Ou est la démocratie ? Les modos devraient être nommés par un vote démocratique des usagers du forum.
28 Juil 2014, 10:39
pretender a écrit:Même sans le poster et en se mettant parfois dans ton esprit qu'on est pas les derniers à dire des inepties, à ne pas veiller à l'orthographe ou à développer un raisonnement cartésien comme fourcroy, et à se faire ou penser se faire au fond de soi un peu charcler ou tacler, c'est quand même normal ou ça fait plaisir de lire que ça va ne serait-ce qu'un peu mieux. On ne peut que souhaiter que ça continue.
Malgré les divisions dans le plein de domaines je pense, je suis de ceux qui croient que tu manques au forum quand ils sont absents. Même si la rareté (j'ai pas dit absence) ne fait pas l'absence de qualité pour autant.
Bon dit comme ça ça fait suceur mais je compte sur toi et sur vous petits coquins pour avoir compris et pas mal interprété ce que j'ai voulu dire.
C'est pas contre toi mais des fois je commence à douter de mes capacités de compréhension du francais en lisant tes posts
28 Juil 2014, 12:29
Garm, welcome to the club.