sonny a écrit:Le sabre est plus sympa à suivre que le fleuret (qui souvent est soporifique )
Rougerie aime ca.
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Le sabre est plus sympa à suivre que le fleuret (qui souvent est soporifique )
Betsamee a écrit:sonny a écrit:Le sabre est plus sympa à suivre que le fleuret (qui souvent est soporifique )
Rougerie aime ca.
Betsamee a écrit:sonny a écrit:Le sabre est plus sympa à suivre que le fleuret (qui souvent est soporifique )
Rougerie aime ca.
JPP REVIENS a écrit:Avoir pu fêter de nouveau dignement mon anniversaire avec mes proches, en buvant de l'alcool, sans me priver (mais avec modération bien entendu).
Ca paraît con, comme ça, mais ça fait du bien.
JPP REVIENS a écrit:Avoir pu fêter de nouveau dignement mon anniversaire avec mes proches, en buvant de l'alcool, sans me priver (mais avec modération bien entendu).
Ca paraît con, comme ça, mais ça fait du bien.
fourcroy a écrit:Je refuse de reconnaître l'autorité modérationnelle de JPP tant qu'il n'aura pas un macaron adéquat.
pretender a écrit:Même sans le poster et en se mettant parfois dans ton esprit qu'on est pas les derniers à dire des inepties, à ne pas veiller à l'orthographe ou à développer un raisonnement cartésien comme fourcroy, et à se faire ou penser se faire au fond de soi un peu charcler ou tacler, c'est quand même normal ou ça fait plaisir de lire que ça va ne serait-ce qu'un peu mieux. On ne peut que souhaiter que ça continue.
Malgré les divisions dans le plein de domaines je pense, je suis de ceux qui croient que tu manques au forum quand ils sont absents. Même si la rareté (j'ai pas dit absence) ne fait pas l'absence de qualité pour autant.
Bon dit comme ça ça fait suceur mais je compte sur toi et sur vous petits coquins pour avoir compris et pas mal interprété ce que j'ai voulu dire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités