Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Juil 2014, 14:47
nico2mars, à la limite le maillot ne pose aucun problème.
Seul hic, le flocage des numéros.
21 Juil 2014, 14:51
sonny, pourquoi?
edit : au temps pour moi
Information
Le 21 janvier 2014, la fédération de football du Chili décide d'interdire en raison de son caractère discriminatoire le nouveau maillot du club dont le numéro "1" représente la carte de la Palestine avant la création d'Israël3.
21 Juil 2014, 16:17
sonny a écrit:nico2mars, à la limite le maillot ne pose aucun problème.
Seul hic, le flocage des numéros.
reste à déterminer si Dédé l'avait remarqué lui.
21 Juil 2014, 16:22
Bibpanda a écrit:Ma sœur qui m'a demandé d’être son témoin et de la conduire à l'autel pour son mariage.
mon frère m'a prévenu par SMS "qu'au fait il s'était marié", 2 mois
après son mariage.
Une famille de mécréants.
21 Juil 2014, 16:24
320cds, tu connais ta belle sœur au moins ?
21 Juil 2014, 16:29
As-tu seulement bien profité ?
Sinon, semaines breizh à venir. J'enchaîne Kemper, An Orient, un petit tour par Konk kerne, peut-être aussi à Brest et je vais sans doute voir la famille et bouger dans les villages alentours morbihanais et finistériens.
21 Juil 2014, 16:49
pretender, pas evident heureusement que j'ai des amis a Anvers pour pas dormir dans une tente
si non mon dieu quel défile de nationalité et de jolie fille
21 Juil 2014, 19:17
Bibpanda a écrit:Ma sœur qui m'a demandé d’être son témoin et de la conduire à l'autel pour son mariage.
felicitations!
21 Juil 2014, 19:23
Dédézanne a écrit:chaoui-78 a écrit:mon nouveau maillot commandé au Chili
Quelle honte
Je ne ferai pas de commentaires.
Honte de quoi ?
21 Juil 2014, 21:21
pretender a écrit:As-tu seulement bien profité ?
Sinon, semaines breizh à venir. J'enchaîne Kemper,
An Orient, un petit tour par Konk kerne, peut-être aussi à Brest et je vais sans doute voir la famille et bouger dans les villages alentours morbihanais et finistériens.
C'est An Oriant!
21 Juil 2014, 21:25
Ouaip, ça ne peut pas être un e en plus. Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça.
Mais sinon, je sens davantage que je vais être mort de fatigue avec ces festivals.
21 Juil 2014, 21:41
pretender, tu seras quand à Lorient?
21 Juil 2014, 22:51
Koenigs Sbire, je te réponds via mp.
22 Juil 2014, 13:04
dlb1664 a écrit:320cds, tu connais ta belle sœur au moins ?
oui depuis 18 ans. C'était un mariage pour raisons administratives.
22 Juil 2014, 17:38
oulala en lisant vite, j'ai lu que ta sœur t'avait demandé en mariage
22 Juil 2014, 18:47
La France championne du monde en fleuret par équipes. Trop bonnard l'escrime à suivre. Qui plus est par équipes. C'est un des rares sports où en équipes lors des grandes compet' je retrouve ce truc indescriptible qu'on a au foot. L'ambiance dans une salle à ces moments est énorme, je précise lors des grands matchs.
22 Juil 2014, 19:48
Le sabre est plus sympa à suivre que le fleuret (qui souvent est soporifique
)
22 Juil 2014, 20:20
Ceci est question de point de vue, je préfère l'épée perso. y'a de vieilles querelles entre armes selon les escrimeurs si tu ne le sais
23 Juil 2014, 08:26
sonny a écrit:Le sabre est plus sympa à suivre que le fleuret (qui souvent est soporifique
)
+1 le sabre ça attaque tout le temps.
Le fleuret ça tente d'attaquer mais tu as tellement de conditions à remplir avant de te voir octroyer une touche que ça en devient illisible.
L'épée c'est le pire à suivre pour moi. On peut toucher partout, résultat les deux combattants jouent défensif dans 90% des cas, raison pour laquelle ça se joue le plus souvent au chrono et non à la touche.
23 Juil 2014, 09:12
320cds a écrit:dlb1664 a écrit:320cds, tu connais ta belle sœur au moins ?
oui depuis 18 ans. C'était un mariage pour raisons administratives.
Ton beau-frère a obtenu la nationalité française ? Putain, 18 ans de mariage blanc, ça doit être long.