Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Un ordre ?
Quelle escroquerie...
Ça te rajoutera juste une cotisation de 300€ par an
sillicate a écrit:gob a écrit:Un ordre ?
Quelle escroquerie...
C'est indécent 300€ par an, surtout vu les revenus de nos professions.
Je sais que ces conseils de l'ordre ça a foutu de la merde un peu partout où ils ont été imposés, mais dans le cas de ma profession, c'est différent. Imaginez que demain, on vous disent qu'au lieu d'aller voir un kiné pour votre problème de dos, on vous envoie chez une esthéticienne. Bah notre profession n'étant pas protégée c'est ce qui risque de se passer pour nous si le lobbying des Afflelou et compagnie réussit.
sillicate a écrit:Thør, les maçons risquent pas de détruire les quelques restes auditifs des malentendants s'ils règlent mal les appareils.
sillicate a écrit:gob a écrit:Un ordre ?
Quelle escroquerie...
C'est indécent 300€ par an, surtout vu les revenus de nos professions.
Je sais que ces conseils de l'ordre ça a foutu de la merde un peu partout où ils ont été imposés, mais dans le cas de ma profession, c'est différent. Imaginez que demain, on vous disent qu'au lieu d'aller voir un kiné pour votre problème de dos, on vous envoie chez une esthéticienne. Bah notre profession n'étant pas protégée c'est ce qui risque de se passer pour nous si le lobbying des Afflelou et compagnie réussit.
mika a écrit:Enfin bref, perso ça me concerne pas des masses. Je sais ce que je fais et mes clients aussi, donc...
Phoenix a écrit:Mika, t'es kiné, c'est ça ? Par curiosité, combien de temps passes-tu avec un patient en moyenne ?
Phoenix a écrit:Mika, t'es kiné, c'est ça ? Par curiosité, combien de temps passe tu avec un patient en moyenne pour le soigner en lui mettant soit du chaud ou soit du froid ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités