Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

08 Juil 2014, 14:17

Oui, je lui ai fait peur par texto mais je n'aspire qu'à m'en débarrasser et j'irai pas l'emmerder avec un procès sauf s'il manque des trucs perso.

Une bonne leçon pour moi et comme je le disais une excellente pub pour ces caméras de surveillance :lol:

08 Juil 2014, 14:32

gob a écrit:
iso a écrit:
dlb1664 a écrit:iso, si la personne qui a le bail te donne la permission je pense que c'est différent hein :mrgreen:

On est d'accord.
Je trouve ça assez paradoxale.

Si tu laisses un jeu de clé, ça ne me paraît pas évident de porter plainte.
Même si la vidéo prouve que la nana est assez border line.

Le jeu de clé n'a pas été laissé mais n'a pas été rendu malgré des demandes, ce qui est légèrement différent...
Et bien différent avec le fait d'habiter avec quelqu'un sans que son nom n'apparaisse sur le bail a mon avis...

Ç'est pas très naturel de t'introduire dans un appart sans en avertir l'occupant, de tout fouiller a la lumière de ton portable et de repartir comme un voleur en emportant des trucs.

Comme ça au moins, j'ai plus du tout de doutes sur cette personne.
J'aurai du le voir bien avant ...

Non mais faut arrêter de tout interpréter de travers. Et la je m'adresse plus particulièrement a Sonny qui a repris mes propos en les mettant a sa sauce alors que je dis sensiblement la même chose.
Ma question était générale et légitime par rapport a ce que dit Ruby.

Je trouve ça paradoxal, ça s'arrête la.

C'est pas a moi que tu vas apprendre tout ça, ton ex est complètement perchée de s'introduire chez toi comme ça.

08 Juil 2014, 14:42

Ah ok ;-)

D'ailleurs ruby, juste pour notre culture générale:
Comment prouves tu que quelqu'un qui a les clefs de chez toi n'a plus le droit d'y pénétrer ?
Sachant qu'il n'y a aucun écrit en ce sens ?

08 Juil 2014, 14:55

iso a écrit:Et la je m'adresse plus particulièrement a Sonny qui a repris mes propos en les mettant a sa sauce alors que je dis sensiblement la même chose.

Tu confond pas avec dlb la :-k Car c'est lui qui te répond et avec qui tu parles.

Ou alors si tu me répond sur un post où je te contredis faut le quoter et pas quoter qqun d'autre redaface2

08 Juil 2014, 16:41

gob, elle est partie depuis combien de temps ???? T' as pas encore eu l' idée de changer de barillets et donc de clefs ????

08 Juil 2014, 17:30

FabMars a écrit:Puis tu engages un tueur à gage pour lui mettre une balle dans la cagette.

Aux Stazuni, quelqu'un qui rentre chez toi sans autorisation à le droit de se prendre un pruneau dans la tête, qu'il soit flic, pompier ou cableman. C'est dans la constitution 8)

08 Juil 2014, 18:17

Torben Frank a écrit:
FabMars a écrit:Puis tu engages un tueur à gage pour lui mettre une balle dans la cagette.

Aux Stazuni, quelqu'un qui rentre chez toi sans autorisation à le droit de se prendre un pruneau dans la tête, qu'il soit flic, pompier ou cableman. C'est dans la constitution 8)

Ça dépend des états il me semble

08 Juil 2014, 18:28

randoulou a écrit:
Torben Frank a écrit:

Ça dépend des états il me semble

Il me semble que ça rentre dans le cadre du 14ème amendement de la constitution (d'où la nécessité d'un mandat là-bas, ce qui n'est pas le cas en France par exemple) :wink:

08 Juil 2014, 18:33

Torben Frank, :? j'espère que tu ne seras pas l'avocat du mec qui a abattu un mec un flic qui voulait rentrer chez lui sans mandat ... Il est bon pour l'injection.

08 Juil 2014, 18:40

On a pas ce problème en France, nous on doit se laisser cambrioler et laisser les voleurs partir tranquillement sinon on risque de finir en prison si par malheur on devait abattre l'un de ces individus :Nissan-les-ensrune: 8)

« La loi privilégie la défense de la personne humaine au détriment de l’atteinte aux biens » @ avocat général de Montpellier

08 Juil 2014, 18:48

On a même pas le droit de frapper un mec qui nous cambriole et nous menace d'une arme. Alors le tuer redaface2 faut pas rêver

08 Juil 2014, 18:49

Achetez une caméra, c'est plus sur :lol:

08 Juil 2014, 18:50

Moi j'ai ma batte de baseball dans ma chambre, deux ou trois coups dans les rotules histoires qu'il ne puisse pas fuir et je l'achève en lui passant du Céline Dion non-stop pendant 4 heures ... c'est un petit rien qui me ferai plaisir :mrgreen:

08 Juil 2014, 18:54

gob, Ouais, et si on te cambriole tu pourras dire à la police que tu sais qui c'est car il a été filmé mais ils te diront que tu l'as filmé sans son autorisation et que ça compte pas car ça n'a aucune valeur juridique :mrgreen:

Il te faut donc rajouter des panneaux "souriez vous êtes filmé" :mrgreen:

08 Juil 2014, 19:07

sonny a écrit:On a même pas le droit de frapper un mec qui nous cambriole et nous menace d'une arme. Alors le tuer redaface2 faut pas rêver

Faux.

08 Juil 2014, 19:11

Gob, combien coûte un tel système ?

08 Juil 2014, 20:07

sonny a écrit:gob, Ouais, et si on te cambriole tu pourras dire à la police que tu sais qui c'est car il a été filmé mais ils te diront que tu l'as filmé sans son autorisation et que ça compte pas car ça n'a aucune valeur juridique :mrgreen:

Il te faut donc rajouter des panneaux "souriez vous êtes filmé" :mrgreen:

mais tu sais que c'est pas con du tout ça...? :lol:

08 Juil 2014, 21:24

Avoir retrouvé un vieux whisky dans un carton, alors que je croyais avoir fait le ménage il y a 6 mois. Le plaisir sans la culpabilité, tout un programme. 8)

08 Juil 2014, 21:31

8)

08 Juil 2014, 21:35

EL MAGNIFICO, Glen Deer, single malt, 30 ans. :oops:
Sujet verrouillé