Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:iso a écrit:dlb1664 a écrit:iso, si la personne qui a le bail te donne la permission je pense que c'est différent hein
On est d'accord.
Je trouve ça assez paradoxale.
Si tu laisses un jeu de clé, ça ne me paraît pas évident de porter plainte.
Même si la vidéo prouve que la nana est assez border line.
Le jeu de clé n'a pas été laissé mais n'a pas été rendu malgré des demandes, ce qui est légèrement différent...
Et bien différent avec le fait d'habiter avec quelqu'un sans que son nom n'apparaisse sur le bail a mon avis...
Ç'est pas très naturel de t'introduire dans un appart sans en avertir l'occupant, de tout fouiller a la lumière de ton portable et de repartir comme un voleur en emportant des trucs.
Comme ça au moins, j'ai plus du tout de doutes sur cette personne.
J'aurai du le voir bien avant ...
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso a écrit:Et la je m'adresse plus particulièrement a Sonny qui a repris mes propos en les mettant a sa sauce alors que je dis sensiblement la même chose.
FabMars a écrit:Puis tu engages un tueur à gage pour lui mettre une balle dans la cagette.
Torben Frank a écrit:FabMars a écrit:Puis tu engages un tueur à gage pour lui mettre une balle dans la cagette.
Aux Stazuni, quelqu'un qui rentre chez toi sans autorisation à le droit de se prendre un pruneau dans la tête, qu'il soit flic, pompier ou cableman. C'est dans la constitution
randoulou a écrit:Torben Frank a écrit:FabMars a écrit:Puis tu engages un tueur à gage pour lui mettre une balle dans la cagette.
Aux Stazuni, quelqu'un qui rentre chez toi sans autorisation à le droit de se prendre un pruneau dans la tête, qu'il soit flic, pompier ou cableman. C'est dans la constitution
Ça dépend des états il me semble
sonny a écrit:On a même pas le droit de frapper un mec qui nous cambriole et nous menace d'une arme. Alors le tuer faut pas rêver
sonny a écrit:gob, Ouais, et si on te cambriole tu pourras dire à la police que tu sais qui c'est car il a été filmé mais ils te diront que tu l'as filmé sans son autorisation et que ça compte pas car ça n'a aucune valeur juridique
Il te faut donc rajouter des panneaux "souriez vous êtes filmé"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guigui92 et 84 invités