Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Juin 2014, 23:13
Un repas avec un ancien membre du NCIS (pas la version télé
)
La défaite de l'Italie.
24 Juin 2014, 23:43
le discourt de Samuel Borg au conseil national palestinien
25 Juin 2014, 08:17
Koenigs Sbire, bienvenue dans la maison alors
25 Juin 2014, 08:53
Athemis66, merci. Tu peux me dire où se trouve le frigo rempli de canettes?
25 Juin 2014, 08:56
Prost! C'est jamais dans la poche, ces concours. On compte désormais sur toi pour relever le commerce extérieur français.
25 Juin 2014, 08:58
Koenigs Sbire, tu quittes le Morbihan donc ?
25 Juin 2014, 09:02
Koenigs Sbire a écrit:Athemis66, merci. Tu peux me dire où se trouve le frigo rempli de canettes?
Tu en trouveras un dans chaque bureau CO, c'est la Surv qui régale avec leurs saisies
Tu vas connaitre l'Ecole de Rouen normalement (qui ferme en 2015), malheureusement à quelques mois près tu partais à La Rochelle...
Si t'as besoin de conseils n'hésites pas par MP
25 Juin 2014, 09:50
gaby, je le quitte la semaine pendant 4 ou 5 mois en effet, puis probablement plus longtemps après la formation. Cependant je pense qu'il y aura pas mal de congés là-dedans pour rentrer respirer le bon air iodé et le houblon.
Athemis66, je te contacte par MP plus tard dans la semaine. Merci
25 Juin 2014, 09:59
Koenigs Sbire, felicitations.
C'etait quoi le plus dur comme matiere ? "Sieste en milieu hostile" ou "Boire trois litre de rouge a midi et tenir une discussion"
Tu as eu le module "grattage de couilles" haut la main?
Vas tu enfin aveoir les moyens de t'attaquer a l'affaire dite de "La Galette Des Rois" ?
25 Juin 2014, 10:13
Betsamee, j'ai surtout eu la meilleure note en "pets discrets mais puants". Pour le reste je vais demander à m'impliquer particulièrement pour déceler les fraudes des entreprises israéliennes.
25 Juin 2014, 10:17
Betsamee a écrit:Vas tu enfin aveoir les moyens de t'attaquer a l'affaire dite de "La Galette Des Rois" ?
25 Juin 2014, 10:17
Koenigs Sbire a écrit:Betsamee, j'ai surtout eu la meilleure note en "pets discrets mais puants". Pour le reste je vais demander à m'impliquer particulièrement pour déceler les fraudes des entreprises israéliennes.
Tu devrais sans mal trouver de quoi t'occuper
25 Juin 2014, 10:25
Betsamee, Quoi? M'occuper en étant fonctionnaire? Plutôt renoncer à ce poste alors!
25 Juin 2014, 12:06
Koenigs Sbire a écrit:Betsamee, Quoi? M'occuper en étant fonctionnaire? Plutôt renoncer à ce poste alors!
En effet, je me suis enflamme, milles excuses.
26 Juin 2014, 21:54
Assister a la thèse d'une copine dans la salle ou j'ai passé la mienne avec le même président de thèse ( souvenirs émus ...) et me mettre une (petite) mine après
On finit ça chez des potes
Putain, ca va être dur demain d'aller bosser et d'assurer :honte:
26 Juin 2014, 22:18
On vieillit lol.
27 Juin 2014, 00:01
t'as raison !
personne pour aller bosser a ma place demain ?
Tellement bu ( et pas beaucoup mangé) que j'ai fait deux matchs de ping pong dans un jardin en pleine nuit.
Me souviens plus du score
Merci de ne pas vous faire hospitaliser demain.
27 Juin 2014, 00:29
Tu n'as pas l'habitude de dormir peu la nuit avec le taff ?
27 Juin 2014, 00:48
Bib, ça fait plusieurs mois que je dors entre 0 et 3/4 h par nuit maximum … mais pas a cause du taf ( je suis peu dérangé en fait la nuit pendant mes astreintes).
Donc je commence a fatiguer sévère …
Mais là, c'était trop bon