Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Tu serais jusqu'à les cacher dans ta cave?
mika a écrit:Et si cela avait été quelqu'un d'autre qui la sorte?
gob a écrit:… et qui font peur.
Quelqu'un a deja testé la chute libre ?
Je me suis inscrit a un cours et je flippe un peu.
( j'ai le vertige et j'ai peur en avion)
Betsamee a écrit:mika a écrit:Et si cela avait été quelqu'un d'autre qui la sorte?
Franchement ca depend qui;
sillicate a écrit:gob a écrit:… et qui font peur.
Le vertige, ça compte pas; T'es pas relié au sol, donc t'en auras pas. J'espère que tu t'es inscrit pour une chute en solo et pas en tandem. J'ai commencé direct en solo, c'était le pied. T'es encadré par 2 gars, ils te briefent bien avant le saut, te font répéter toutes les étapes, dans l'avion ils essaient de t'aider à évacuer le stress, et une fois que tu as sauté de l'avion, t'es tellement concentré dans le truc qu'il n'y a plus de peur ou d'appréhension, juste le plaisir.
Et t'as aucune raison d'avoir peur en avion vu que là t'as un parachute dans le dos.
Tu vas sauter où ?
Betsamee a écrit:m'en lasserait JAMAIS
gob a écrit:sillicate a écrit:gob a écrit:… et qui font peur.
Le vertige, ça compte pas; T'es pas relié au sol, donc t'en auras pas. J'espère que tu t'es inscrit pour une chute en solo et pas en tandem. J'ai commencé direct en solo, c'était le pied. T'es encadré par 2 gars, ils te briefent bien avant le saut, te font répéter toutes les étapes, dans l'avion ils essaient de t'aider à évacuer le stress, et une fois que tu as sauté de l'avion, t'es tellement concentré dans le truc qu'il n'y a plus de peur ou d'appréhension, juste le plaisir.
Et t'as aucune raison d'avoir peur en avion vu que là t'as un parachute dans le dos.
Tu vas sauter où ?
A tallard.
Mardi vers 14h.
en tandem, pas osé prendre en solo la première fois.
Peut être la prochaine fois si j'en refais.
Mais je flippe grave quand même.
Pas evident de penser a se jeter a 4000m de haut.
sillicate a écrit:gob a écrit:sillicate a écrit:gob a écrit:… et qui font peur.
Tu vas sauter où ?
A tallard.
Mardi vers 14h.
en tandem, pas osé prendre en solo la première fois.
Peut être la prochaine fois si j'en refais.
Mais je flippe grave quand même.
Pas evident de penser a se jeter a 4000m de haut.
Tallard, c'est là où j'avais été. Ils sont très cool, et si le temps est dégagé, tu auras une vue magnifique à 4000 mètres.
Quand la porte de l'avion s'ouvre, tu réfléchis plus, t'as pas le temps de te dire que tu vas te laisser tomber dans le vide.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités