Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Juin 2014, 15:46
sillicate a écrit:Avoir fait tomber mon tel de toute ma hauteur, et qu'il soit intact, à part une ébréchure microscopique dans un angle.
Il est arrivé la même chose à Valbuena.
11 Juin 2014, 16:34
Travis Bickle a écrit:recevoir mon barbec
A 8000 boules?
11 Juin 2014, 16:43
mika, rigole, j'espère que
Bip lui a pas trop gâché sa soirée
11 Juin 2014, 18:00
le Yes a l’indépendance qui s'approche des 45%
11 Juin 2014, 18:29
Travis Bickle a écrit:recevoir mon barbec
ton four tu veux dire :adolf:
11 Juin 2014, 22:23
soirée barbecue + bon vin + cigare + jacuzzi en extérieur chez des potes.
Une bonne soirée qui fait du bien au moral ...
11 Juin 2014, 22:28
gob a écrit:soirée barbecue + bon vin + cigare + jacuzzi en extérieur chez des potes.
Une bonne soirée qui fait du bien au moral ...
carpe diem mec sans se perdre.
11 Juin 2014, 22:34
carpe diem sans la personne que tu aimes, ça reste un ersatz de carpe diem …
Mais c'est comme ça ...
11 Juin 2014, 22:46
Oui mais c'est pas pour cela qu'il faut vivre dans le passé et ne pas profité du moment présent avant ce qui va nous arrivé, gob.
11 Juin 2014, 22:54
Dans l'absolu, c'est exactement ça.
Dans la réalité, c'est un peu plus … compliqué
11 Juin 2014, 23:00
Je sais après chacun par rapport à sa propre sensibilité arrive à s'en remettre, il faut du temps et la rechute est régulière mais cela s'arrive à s'estomper avec le temps...
12 Juin 2014, 19:23
EL MAGNIFICO a écrit:le Yes a l’indépendance qui s'approche des 45%
Parlant de ça, c'est quoi ce truc hyper stupide de JK Rowling qui veut donner 1Million à ceux qui s'opposent au yes
12 Juin 2014, 19:35
Citoyenne britannique habitant Edimbourg depuis 21 ans, J.K. Rowling ne veut pas de l'indépendance de l'Ecosse. L'auteure de la saga Harry Potter a annoncé, mercredi 11 juin, avoir fait un don d'un million de livres (1,2 million d'euros) à la campagne Better Together, qui milite pour le maintien de l'Ecosse au sein du Royaume-Uni. J.K. Rowling expose les raisons de son engagement au côté du camp du "non" à l'indépendance pour le référendum du 18 septembre dans un long message publié sur son site
www.jkrowling.com (lien en anglais).
12 Juin 2014, 23:17
Faire le delivery d'un projet en belgique avec des inge israéliens, américains, français , wallons, flamands, tunisiens, algériens, anglais, rwandais,russes , indiens.
Superbe expérience humaine, grosse ambiance.
12 Juin 2014, 23:32
Betsamee a écrit:Faire le delivery d'un projet en belgique avec des inge israéliens, américains, français , wallons, flamands, tunisiens, algériens, anglais, rwandais,russes , indiens.
un projet en belgique avec toutes ces nationalités et une bonne ambiance... C'est une maison close ou quoi?
13 Juin 2014, 00:05
Il est au D.S.K
13 Juin 2014, 12:16
Betsamee a écrit:Faire le delivery d'un projet en belgique avec des inge israéliens, américains, français , wallons, flamands, tunisiens, algériens, anglais, rwandais,russes , indiens.
déconne pas, il y en bien un ou deux qui ont du faire chier pour la bouffe