Et ben pas du tout Malgré le fait que ce soit un coupé, l'arrière est plus spacieux que celui d'une clio 4 Sans parler du coffre qui est bien plus grand Franchement ils sont hyper à l'aise Et puis ma fille aînée a 13 ans, donc elle monte devant avec moi
Et pourtant je t'assure que si J'ai testé les deux et y a pas photos Ma future ex femme vient d'acheter une clio 4 justement et dixit mes enfants, y a plus de place à l'arrière et on est mieux assis dans mon coupé que dans la clio
En même temps c'est pas le même segment... il y a toujours plus de place à l'arrière dans un golf 3p que dans une polo, dans une mégane coupé que dans une clio, dans une 308 3p que dans une 208, etc.
Allez, puisqu' on est sur le festival de Cannes, le tapis rouge sur lequel certaines ont montré leurs fesses, d' autres leurs seins, d' autres encore leur chatte , et que moins il y a de tissu, plus ça vaut cher, un petit clin d' oeil sympa d' une qui est restée simple et habillée chic pour un prix raisonnable, bravo, mademoiselle