Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:C' est tout beau![]()
![]()
on ose plus marcher, faut mettre les patins ???
![]()
En tous les cas, chapeau bas, ça été fait à la vitesse de l' éclair, merci les gars![]()
![]()
Bibpanda a écrit:On lit dans quel sens en France, de la gauche vers la droite, donc ce serait normal que les avatars soient à Gauche.
Bibpanda a écrit:On lit dans quel sens en France, de la gauche vers la droite, donc ce serait normal que les avatars soient à Gauche.
Zobi1 a écrit:Finir 4 jours de taff de nuit avec de super résultats !
Ce qui fait moins plaisir c'est que Bubba Watson a gagné au Masters (j'aurai préféré Spieth) et que "demain" je dois être à 10h au boulot pour serrer des paluches alors que je viens de rentrer chez moi...
Nicodoc a écrit:Ou alors on veut peut être savoir qui poste avant de lire non? Sans forcément se faire un double aller-retour visuel
peezee a écrit:Bibpanda a écrit:On lit dans quel sens en France, de la gauche vers la droite, donc ce serait normal que les avatars soient à Gauche.
justement, ce qu'on veut LIRE en partant de la gauche c'est le *texte* du post, parce que lire un avatar ça n'a pas grand intérêt (surtout pour les écrans avec résolution moyenne genre tablettes etc... c'est plus casse-burnes qu'autre chose).
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, HabsFan et 16 invités