Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:La chaleur, les petits culs, Montpellier...♥
EL MAGNIFICO a écrit:et les bretons qui veulent toujours plus ..........
JPP REVIENS a écrit:Passer la soirée dans le même bar que Frédéric Beigbeder, Fulgence Ouedraogo (international de Rugby), Dominique Armand et Christophe Dugarry, au Germain (Paris VIIème).
Jusque là, aucun intérêt vu que je déteste les 4 personnes. Ce qui m'a vraiment fait plaisir, c'est que j'ai pu dire à Dominique Armand que les palettes 3D de Canal ne servaient à rien, et dire à Ouedraogo que j'étais fan de Nyanga.
J''ai aussi pu me faire payer un verre par Beigbeder, que j'ai renversé "sans faire exprès" sur Dugarry en gueulant à mes potes qu'une tâche sur une tâche, ça ne se voyait pas.
Alors, elle est pas belle la vie ?
Baioko a écrit:La chaleur, les petits culs, Montpellier...[BLACK HEART SUIT]
Phoenix a écrit:J'ai bien sûr sauter sur l'occasion.
Nemenems a écrit:Phoenix a écrit:J'ai bien sûr sauter sur l'occasion.
Ça te permettra de progresser en orthographe et en grammaire...
Nemenems a écrit:Phoenix a écrit:J'ai bien sûr sauter sur l'occasion.
Ça te permettra de progresser en orthographe et en grammaire...
Phoenix a écrit:J'ai bien sûr sauté sur l'occasion. Désormais, sur les très bons conseils de Fidel, je pense regarder les offres de MediaPart.
gaby a écrit:Putain, si à 18 ans tu lis déjà Le Monde en prenant ton p'tit dèj, dans 5 ans on te voit à la télé sur le plateau de Motus.![]()
C'est pas méchant hein, mais ça surprend qu'à ton âge on puisse avoir ce genre d'activité dès le réveil.
gaby a écrit:Putain, si à 18 ans tu lis déjà Le Monde en prenant ton p'tit dèj, dans 5 ans on te voit à la télé sur le plateau de Motus.![]()
C'est pas méchant hein, mais ça surprend qu'à ton âge on puisse avoir ce genre d'activité dès le réveil.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités