Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Mar 2014, 02:12
Passer la soirée dans le même bar que Frédéric Beigbeder, Fulgence Ouedraogo (international de Rugby), Dominique Armand et Christophe Dugarry, au Germain (Paris VIIème).
Jusque là, aucun intérêt vu que je déteste les 4 personnes. Ce qui m'a vraiment fait plaisir, c'est que j'ai pu dire à Dominique Armand que les palettes 3D de Canal ne servaient à rien, et dire à Ouedraogo que j'étais fan de Nyanga.
J''ai aussi pu me faire payer un verre par Beigbeder, que j'ai renversé "sans faire exprès" sur Dugarry en gueulant à mes potes qu'une tâche sur une tâche, ça ne se voyait pas.
Alors, elle est pas belle la vie ?
08 Mar 2014, 03:12
excellent
08 Mar 2014, 10:08
JPP REVIENS,
08 Mar 2014, 10:37
Y'a toujours autant de people au Germain ?
Jodko.
08 Mar 2014, 11:38
Bibpanda a écrit:Ma mère et ma sœur qui veulent me vendre leurs parts de la maison, je vais enfin être propriétaire manque plus que l'estimation.
Je vais enfin quitté la ville.
Tu vas faire un prêt chez les vilains capitalistes de banquiers où tu es riche pour autofinancer?
08 Mar 2014, 13:21
Je ne sais pas encore vu que j'achète à ma mère et à ma soeur, si elles me font des mensualités pendant quelques années et qu je leurs verse les mensualités comme un loyer ou si je suis obligé de passer par une banque et faire un prêt.
Et non je ne suis pas riche vu que je n'ai aucune épargne.
08 Mar 2014, 13:47
Un prêt familiale coute en effet moins cher
08 Mar 2014, 13:49
JPP REVIENS a écrit:Passer la soirée dans le même bar que Frédéric Beigbeder, Fulgence Ouedraogo (international de Rugby), Dominique Armand et Christophe Dugarry, au Germain (Paris VIIème).
Jusque là, aucun intérêt vu que je déteste les 4 personnes. Ce qui m'a vraiment fait plaisir, c'est que j'ai pu dire à Dominique Armand que les palettes 3D de Canal ne servaient à rien, et dire à Ouedraogo que j'étais fan de Nyanga.
J''ai aussi pu me faire payer un verre par Beigbeder, que j'ai renversé "sans faire exprès" sur Dugarry en gueulant à mes potes qu'une tâche sur une tâche, ça ne se voyait pas.
Alors, elle est pas belle la vie ?
08 Mar 2014, 15:08
LA journée de la femme, ce sont elles qui ont déballées la commande et manutentionnées les réactifs pendant que je buvais mon café.
08 Mar 2014, 15:47
M'être miné la gueule cette nuit, ça fait du bien.
09 Mar 2014, 12:32
Avoir repris le vélo par ce beau temps. La côte y a pas plus beau. La mer bleue, la neige sur les hauteurs.
24 kms en VTT avec une petite élongation à la cuisse, même pas 45 minutes.
09 Mar 2014, 12:40
Une balade dans les calanques...
Ça ressource
09 Mar 2014, 16:04
Jester a écrit:Avoir repris le vélo par ce beau temps. La côte y a pas plus beau. La mer bleue, la neige sur les hauteurs.
24 kms en VTT avec une petite élongation à la cuisse, même pas 45 minutes.
De même, je suis content que le soleil soit de retour pour reprendre le vélo
10 Mar 2014, 12:06
La chaleur, les petits culs, Montpellier...♥
10 Mar 2014, 12:12
Une balade aux calanques ce WE
10 Mar 2014, 12:31
Avoir passé le week-end à siroter à Rennes
10 Mar 2014, 14:32
iso a écrit:Une balade dans les calanques...
Ça ressource
chaoui-78 a écrit:Une balade aux calanques ce WE
Ah le printemps, les arbres bourgeonnent, les oiseaux gazouillent, la vie renait, l'amour est dans l'air...
10 Mar 2014, 14:36
sillicate a écrit:iso a écrit:Une balade dans les calanques...
Ça ressource
chaoui-78 a écrit:Une balade aux calanques ce WE
Ah le printemps, les arabes bourgeonnent, les oiseaux gazouillent, la vie renait, l'amour est dans l'air...