Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Ma mère et ma sœur qui veulent me vendre leurs parts de la maison, je vais enfin être propriétaire manque plus que l'estimation.
Je vais enfin quitté la ville.
JPP REVIENS a écrit:Passer la soirée dans le même bar que Frédéric Beigbeder, Fulgence Ouedraogo (international de Rugby), Dominique Armand et Christophe Dugarry, au Germain (Paris VIIème).
Jusque là, aucun intérêt vu que je déteste les 4 personnes. Ce qui m'a vraiment fait plaisir, c'est que j'ai pu dire à Dominique Armand que les palettes 3D de Canal ne servaient à rien, et dire à Ouedraogo que j'étais fan de Nyanga.
J''ai aussi pu me faire payer un verre par Beigbeder, que j'ai renversé "sans faire exprès" sur Dugarry en gueulant à mes potes qu'une tâche sur une tâche, ça ne se voyait pas.
Alors, elle est pas belle la vie ?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Jester a écrit:Avoir repris le vélo par ce beau temps. La côte y a pas plus beau. La mer bleue, la neige sur les hauteurs.
24 kms en VTT avec une petite élongation à la cuisse, même pas 45 minutes.
iso a écrit:Une balade dans les calanques...
Ça ressource![]()
chaoui-78 a écrit:Une balade aux calanques ce WE
sillicate a écrit:iso a écrit:Une balade dans les calanques...
Ça ressource
chaoui-78 a écrit:Une balade aux calanques ce WE
Ah le printemps, les arabes bourgeonnent, les oiseaux gazouillent, la vie renait, l'amour est dans l'air...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités