![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Dédézanne, je crois qu'il faut plus que "bien discuter".
Je ne veux pas te casser ton délire, tout est beau, tout est enjolivé, tu vas être papa et elle maman, tu la trouves merveilleuse quand tu caresses son ventre dodu, elle n'en pense pas moins quand elle malaxe tes boules génitrices, l'euphorie de l'arrivée d'un enfant vous fait oublier à quel point vous êtes aux antipodes l'un de l'autre, mais une fois que tout ceci se sera évaporé, je crains que vous retombiez dans la même relation qu'avant.
J'espère me tromper ceci-dit, mais bon...
Bibpanda a écrit:Omlive t'offre un congélateur.
Dédézanne a écrit:peezee, Je le sens![]()
Si on a une femelle, je la mettrai à la danse, mais c'est moins sympa. Quoique y a des mamans.....
Travis Bickle a écrit:Dédézanne a écrit:peezee, Je le sens![]()
Si on a une femelle, je la mettrai à la danse, mais c'est moins sympa. Quoique y a des mamans.....
tu es bien conscient que dans quelques années, forucroy tiendra le même discours et ne pensera qu'à souiller ta fille.
et peut-etre même qu'elle kiffera ca
Travis Bickle a écrit:Dédézanne a écrit:peezee, Je le sens![]()
tu es bien conscient que dans quelques années, des abrutis tiendront le même discours et ne penseront qu'à souiller ta fille.
et peut-etre même qu'elle kiffera ca
Si on a une femelle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités