Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

14 Fév 2014, 21:16

Les travaux sont à 15 bornes et l'autoroute passe en limite de la commune et ils la font passé le long de l'autoroute pour pas être emmerder pour les travaux et cela leur évite de dédommager les paysans. Et le maire sont trip c'est qu'on soit dans les plus beaux villages de France... Donc il a besoin d'attiré des gens de la ville pour que le village soit rénové. Il a gelé le plan d'occupation des sols.

14 Fév 2014, 21:23

Je peux me tromper, mais si ça intéresse pas Orange de tirer la fibre jusqu'à ton village, ton maire pourra faire ce qu'il voudra ça changera pas grand chose.

14 Fév 2014, 21:43

320cds a écrit:J'ai l'impression d'être marty mac fly, mais ma De Lorean a un moteur 1.5DCI donc ça l'fait pas.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:prosterne:

14 Fév 2014, 22:08

Si tu veux j'ai encore mon 28.8 d'olitec en stock 320 ;)

14 Fév 2014, 22:33

320cds a écrit:Cela fait 4 ans qu'on nous promet la fibre pour dans 2 ans à la mairie.
J'ai l'impression d'être marty mac fly, mais ma De Lorean a un moteur 1.5DCI donc ça l'fait pas.

Nom de Zeus!

Image

Re: Re : Ces petits riens qui font plaisir

14 Fév 2014, 23:54

Fennec a écrit:Je peux me tromper, mais si ça intéresse pas Orange de tirer la fibre jusqu'à ton village, ton maire pourra faire ce qu'il voudra ça changera pas grand chose.
True.

15 Fév 2014, 00:51

nico2mars a écrit:4 méga? Tu vis dans un coin perdu?

Merde, j'ai du 2 méga max :|

15 Fév 2014, 00:52

Bibpanda a écrit:Je suis en train de me renseigner la fibre doit passé en bas du village, je vais allé faire chier le maire avant les élections, et lui dire que pour que son village soit attractif, il va falloir un plus gros débit de boisson.

Voila ce qu'il aura entendu

20 Fév 2014, 15:14

Avoir pu louer le prix du danger au vidéoclub.

Re: Re : Ces petits riens qui font plaisir

20 Fév 2014, 15:55

nico2mars a écrit:
Fennec a écrit:Je peux me tromper, mais si ça intéresse pas Orange de tirer la fibre jusqu'à ton village, ton maire pourra faire ce qu'il voudra ça changera pas grand chose.
True.

Vous êtes sur de vous? Chez mes beaux-parents, ils ont lancé un appel d'offre auquel aucun operateur n'a répondu, Orange a été obligé de tirer le câble et de prendre en charge le réseau

20 Fév 2014, 16:16

Mais le maire je vais tellement lui casser les couilles qu'il va en avoir ras le cul, et en plus cela devra être certainement le père d'un pote, les 2 favoris sont voisins. Et ils veulent que le village soit restaurée et Clermont devient une ville attractive et pas mal de gens s'installent dans la région.
Et c'est saturé au sud de clermont à l'est et à l'ouest mais pas au nord encore.
Vu que c'est la plaine de la Limagne et que c'est là où il y a toutes les terres agricoles, jusque dans l'allier.
Donc les terrains constructibles, il y en a pas beaucoup de disponibles.
Et les paysans sont capables de faire la tranchée jusqu'au village avec les deux employées municipaux ( il faut qu'ils servent à quelque chose les mecs de la commune ) redaface2
Image
Normalement ma mère doit faire estimé la maison, et je dois la racheté à elle et à ma soeur, elles sont d'accord.

23 Fév 2014, 14:04

Dubuisson en demi au Accenture Match Play en Arizona. Il peut clairement entrer dans l'histoire aujourd'hui.

24 Fév 2014, 21:04

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Officiel!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma copine est enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prise de sang positive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Content mais grosse pression et un peu d'appréhension quand au futur. Serai-je un bon père?

Voila :D C'est pour fin octobre

24 Fév 2014, 21:06

Omlive t'offre un congélateur. redaface2

24 Fév 2014, 21:09

Bibpanda, :doubeul:

24 Fév 2014, 21:12

:ptdr:

24 Fév 2014, 21:20

8)

24 Fév 2014, 21:31

Spécialité tourangelle détectée redaface2

24 Fév 2014, 22:02

Dédézanne a écrit:Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Officiel!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma copine est enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prise de sang positive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Content mais grosse pression et un peu d'appréhension quand au futur. Serai-je un bon père?

Voila :D C'est pour fin octobre

T'as dû donc te remettre avec elle un peu à contre-cœur ? Cela s'annonce super !

24 Fév 2014, 22:03

:lol:
Sujet verrouillé