Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Fennec a écrit:J'ai fait ça en Suède, c'est un peu une tradition en Scandinavie, un sauna au bord d'un lac en plein hiver, un toboggan, et tu ressors de là avec un peau de bébé.
Je me suis contenté de la douche froide après (et de répéter la chose 2-3 fois de suite)
Garm a écrit:sonny a écrit:Fennec a écrit:J'ai fait ça en Suède, c'est un peu une tradition en Scandinavie, un sauna au bord d'un lac en plein hiver, un toboggan, et tu ressors de là avec un peau de bébé.
Je me suis contenté de la douche froide après (et de répéter la chose 2-3 fois de suite)
Lopette
320cds a écrit:On vient de m'annoncer de manière inattendue une augmentation conséquente.
Curieusement, comme je pense que mon niveau de rémunération était en adéquation par rapport à ma production / poste. Je suis moyennement à l'aise.
D'un côté car je pense que d'autres mériteraient plus que moi (en même temps certains gagnent bien mieux que moi de manière injustifée hein).
De l'autre car cela va légitimer leurs demandes pour que je produise encore plus ou être mis sur un périmètre plus casse gueule, très visible, qui va m'obliger à bosser comme un chien alors que je souhaite conserver cout que cout mon équilibre familiale.
En même temps, refuser une augmentation, que mon chef s'est fait chier à obtenir, c'est ... impossible.
J'étais limite mettre ça sur le topic, les petits rien qui ne font pas plaisir.
Oui je suis un peu barge.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
sillicate a écrit:Avoir couru. En plus, il y a un redoux, plus obligé de mettre le yogging, le bonnet et les gants.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités