Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Re : Ces petits riens qui font plaisir

20 Jan 2014, 20:01

MilkyWay a écrit:Bosser , changement à 180° d'orientation pro

Tu rentres dans la police ?

20 Jan 2014, 20:19

nico2mars a écrit:
320cds a écrit:Se baigner dans une piscine extérieur à 28° sous la neige, à 1950m d'altitude, après une journée de ski.
Elle était bien rempli au moins? Non avec toutes tes merdes lol

impec, et le jacuzzi à 33°.

On a tenté le truc "se jeter dans la poudreuse en maillot de bain" entre 2 baignades.

Et bien pas de surprise, on se gèle les couilles.

Re: Ces petits riens qui font plaisir

20 Jan 2014, 20:38

;)

20 Jan 2014, 21:31

J'ai fait ça en Suède, c'est un peu une tradition en Scandinavie, un sauna au bord d'un lac en plein hiver, un toboggan, et tu ressors de là avec un peau de bébé. :mrgreen:

20 Jan 2014, 22:16

320cds a écrit:Et bien pas de surprise, on se gèle les couilles.

Ta femme aussi?? ça c'est bizarre...

20 Jan 2014, 22:19

Fennec a écrit:J'ai fait ça en Suède, c'est un peu une tradition en Scandinavie, un sauna au bord d'un lac en plein hiver, un toboggan, et tu ressors de là avec un peau de bébé. :mrgreen:

j'ai fait de mm y'a pas mal d'années, mais avec le sauna y'avait aussi abreuvage en mode continu et c'était pas de l'eau, ça aide pas mal pour plonger dans la Baltique... :mrgreen:

20 Jan 2014, 22:23

peezee, boire pendant une session de sauna c'est une tuerie, ton corps comprend rien, tu finis par transpirer de l'alcool. :lol:

20 Jan 2014, 22:25

8)

20 Jan 2014, 23:13

Fennec a écrit:J'ai fait ça en Suède, c'est un peu une tradition en Scandinavie, un sauna au bord d'un lac en plein hiver, un toboggan, et tu ressors de là avec un peau de bébé. :mrgreen:

Je me suis contenté de la douche froide après (et de répéter la chose 2-3 fois de suite :mrgreen: )

20 Jan 2014, 23:21

Quelle honte écologique... :nawak: 8)

20 Jan 2014, 23:27

Les belges sont cools, franchement c'est un bonheur.

20 Jan 2014, 23:31

Un de mes plus gros plaisirs dans la vie, c'est d'aller au Onsen (les sources naturelles d'eau chaude). Mon meilleur souvenir, c'était à Hokkaido, j'étais allé dans un bain chaud, alors que tout autour, il neigeait. Je repense encore avec émotion au moment où, pour me rafraichir un peu, j'étais sorti du bassin, et je contemplais la bite à l'air le paysage.

D'ailleurs, j'y vais avec un pote aujourd'hui. \:D/

Pour vous donner une idée:
ImageImage

et ça, c'est moi :cretin:
Spoiler: montrer
Image

20 Jan 2014, 23:33

Le passage sur ta b**e suivi de ton grand smile à l'idée d'y retourner avec ton pote est... Suspect :mrgreen:

20 Jan 2014, 23:34

:bloguin:

20 Jan 2014, 23:43

Carpel, :cretin:

C'est le jeu. Vu que tout le monde est à poil, on ne peut pas échapper à la vue. Après, les japonais ont un avantage. Ils arrivent à dissimuler leur petit attribut dans leur buisson touffu.

21 Jan 2014, 00:11

Je croyais qu'il n'y aurait plus de neige en avril ? :mrgreen:

21 Jan 2014, 00:19

sillicate, ça va, on est en Janvier là. :mrgreen:

21 Jan 2014, 04:42

MilkyWay a écrit:
Rony2D a écrit:
MilkyWay a écrit:Validation de mon plateau permis C ce matin 8)

Tu veux bosser en tant que routier ou ça sera pour une utilisation accessoire ? (Oui je suis curieux ^^ )

Bosser , changement à 180° d'orientation pro

Et bah bon courage pour prendre ce virage à 180° (pas évident en camion :mrgreen: ) en espérant que tu y trouves ton compte :wink:

FabMars,moi qui vient en juin au pays du soleil levant j'aurais kiffer tenter les onsen ! Mais on m'a dit que ça serait difficile du fait que je suis tatoué... :| (un pauvre truc à la contre en plus mais évidemment il a fallu que je me tatoue en japonais :cretin: ) Pis j'aimerai y aller avec ma copine, car quitte à vivre un truc de fou, autant le vivre ensemble et pas chacun dans son coin, mais pareil, on m'a dit que c'était rarement mixte ces machins là (enfoirés d'Américains)

Ces petits riens qui font plaisir

21 Jan 2014, 05:27

Tu peux le cacher sous un pansement s'il n'est pas trop gros. Après, il faut demander en avance pour être sûr de ne pas se faire refouler.
Si ça t'intéresse, je verrai ce que je peux faire en temps voulu.

C'est vrai que la séparations des bains pour les hommes et femmes est dommage... Mais tu peux toujours apprécier, même seul.
Ou alors, tu vas dans un hôtel/ryōkan et tu prends une chambre avec onsen privé.

21 Jan 2014, 05:41

Merci ! Je te recontacterai le moment venu oui, je m'étais déjà noté ça de toutes façons :mrgreen:
Sujet verrouillé