Pas vraiment mérité d'ailleurs son carton, m'enfin, ce n'est que mon humble avis
![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:EL MAGNIFICO, Non pas direct, second jaune, il reviendra dans 1 mois. il l'a dit dans le topic football qatar.
Pas vraiment mérité d'ailleurs son carton, m'enfin, ce n'est que mon humble avis
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Dédézanne a écrit:EL MAGNIFICO, Non pas direct, second jaune, il reviendra dans 1 mois. il l'a dit dans le topic football qatar.
La faute à Platoche, tant qu'il y aura pas la vidéo ...
gaby a écrit:20 000 messages - 17 jaunes - 7 rouges:
OMLIVE, JE T´AIME !
randoulou a écrit:Qu'est ce qu'il a fait encore gaby ?
Baioko a écrit:Aujourd'hui c'est à la tête du client...
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Validation de mon plateau permis C ce matin
Elle était bien rempli au moins? Non avec toutes tes merdes lol320cds a écrit:Se baigner dans une piscine extérieur à 28° sous la neige, à 1950m d'altitude, après une journée de ski.
Rony2D a écrit:MilkyWay a écrit:Validation de mon plateau permis C ce matin
Tu veux bosser en tant que routier ou ça sera pour une utilisation accessoire ? (Oui je suis curieux ^^ )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités