Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:ne pas arrive a installer flash
gaby a écrit:killerdemars a écrit:En 2013, hors vraiment cas très particuliers (par exemple la pilule qui ne fonctionnerait pas, ce qui arrive à mon avis à de très très rares cas), tomber enceinte de manière accidentelle c'est quand même fort de café. Avec tous les moyens contraceptifs mis à disposition, faut quand même le faire...
En l'occurrence, le rare cas où la pilule n'a pas fonctionné s'est produit, comment fait-on ?
Tu oublies la vasectomie et le ligaturage de trompes comme méthode efficace.gob a écrit:La seule méthode parfaitement efficace est l'abstinence.
Toutes les autres methodes, y compris la pilule, ont des échecs.
Fidel Cienaga a écrit:Faut plutôt être complètement conne à moins que tu n'aies une avancée scientifique majeure à nous faire partager.
Ceci étant, toi qui est irradié de lumière divine sur à peu près tous les sujets (la justice visiblement, la biologie, la morale, la bienséance politique avec Dassault, l'antisémitisme) explique moi donc comment ma femme a fait pour tomber enceinte une fois avec la pilule et une autre fois avec un stérilet, en mettant de côté sa connerie insondable bien sûr ?
killerdemars a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Faut plutôt être complètement conne à moins que tu n'aies une avancée scientifique majeure à nous faire partager.
Ceci étant, toi qui est irradié de lumière divine sur à peu près tous les sujets (la justice visiblement, la biologie, la morale, la bienséance politique avec Dassault, l'antisémitisme) explique moi donc comment ma femme a fait pour tomber enceinte une fois avec la pilule et une autre fois avec un stérilet, en mettant de côté sa connerie insondable bien sûr ?
Je viens de dire que c'est ce genre de cas qui fait qu'on ne peut pas être contre l'avortement. Après si tu ne sais pas lire autre chose que "viens on s'encule avec Roncéro" je n'y peux rien.
Je suis POUR l'avortement, mais j'arrive à comprendre des gens comme El Ma qui sont sceptiques.
Betsamee a écrit:La meme, et c'etait pas gagne, tous les grands axes menant a Jerusalem bloques par la neige, on est passes avec un taxi 4x4 par des petites routes montagneuses, 30 cm de neige, un decor d'apocalypse; des arbres brises sous le poids de la neige barrant les routes (on a du en deplacer a la main), des voitures en perdition un peu partout ... Je sais pas par quel miracle on y est arrives.
Utilisateurs parcourant ce forum : calypso1310 et 82 invités