Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

19 Oct 2013, 11:48

Pour une fois que ce topic est mis à jour... Et puis le Judge là, c'est un peu un double-compte. Heureusement qu'entre 2 anglicismes peezee se rappelle qu'il doit en changer :mrgreen:

19 Oct 2013, 13:14

regarder le derby entre les Hibs et le Celtic et voir que le sponsor des Hibernians est de la biere Ginger !!!!!!!!! :ptdr: :ptdr:

19 Oct 2013, 17:41

EL MAGNIFICO, Oh les cons :ptdr:

19 Oct 2013, 18:00

et on continue changement de joueur pendant le match de rugby entre le Leinster et Castres
je regarde le non du joueur du Leinster qui rentre "ROUX" (Quinn ROUX un sud af )

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

19 Oct 2013, 19:20

Une fondue belge.

19 Oct 2013, 19:55

c dégueulasse plonge des frittes dans de la mousseline :?

19 Oct 2013, 21:52

Pour en avoir fait de nombreuses années, à éviter le bad :cretin: si vous ne voulez pas vous massacrer le dos.
Cela dit, si vous êtes le roi des pas chassés et que vous aimez bien les changements de rythmes, c'est fait pour vous.

Quant au squash, c'est aussi bien mais ultra-violent. Comme on le sait bien, à déconseiller pour les cardiaques.

Dans un autre genre, j'aimerais bien savoir si le futsal est aussi déconseillé par les médecins pour le coeur :(.

20 Oct 2013, 00:06

Futsal type five ou jorky ball? C'est ultra violent egalement, il suffit de voir des mecs assez entraines, lors de leurs premiere fois sur un five. Apres 10 minutes ils n'en peuvent plus (J'ai experimenté ca moi meme la premiere fois, j'ai cru que j'allais y rester, il y a 2 semaines j'y ai rejoué avec un ami assez sportif dont c'etait la premiere fois, apres 10 mns il n'en pouvait plus, mauvaise gestion d'efforts je pense).

20 Oct 2013, 00:38

Carpel a écrit:mauvaise gestion d'efforts je pense).

Du genre a courir dans tous les sens mais jamais devant le but ? :mrgreen:

20 Oct 2013, 07:09

Le futsal vaut mieux etre un minimum échauffé avant de se lancer en match

20 Oct 2013, 08:45

Echauffé et entraîné. Les premières fois sont dures ( :hehe: ), on est vite essouflé. Mais si on en fait régulièrement, ça passe tout seul.

20 Oct 2013, 09:10

MilkyWay, il y a un peu de ça :lol:

Maintenant que je suis un régulier du five, je gere beaucoup mieux mes efforts et je suis bien plus régulier sur la duree.

23 Oct 2013, 15:25

surtout un rien qui a fait plaisir a ma femme avoir vue et parler avec Stromae

23 Oct 2013, 18:30

Avoir fait découvrir Marseille et emmené un minot de 20 piges pour son premier match au Vel.
Avoir bu quelques mousses avec signore pretender. :boire:

23 Oct 2013, 18:34

faire comprendre que Apple est l'industrielle qui donne le plus de renseignement a l'etat américain a un fan de la pomme 8)

23 Oct 2013, 20:31

Lorenzin' a écrit:Avoir fait découvrir Marseille et emmené un minot de 20 piges pour son premier match au Vel. Avoir bu quelques mousses avec signore pretender. :boire:

Je n'aurais pas pensé que Pretender ait 20 ans. Je lui en donnais plutôt 14-15.

23 Oct 2013, 21:00

:mrgreen:

24 Oct 2013, 00:36

Lorenzin' a écrit:Avoir fait découvrir Marseille et emmené un minot de 20 piges pour son premier match au Vel.
Moi de même amigo. Avec plaisir. :boire:

Pour ce qui est du décalage, je m'y fais pas. Même avec le temps. Et pourtant, avec mes 14 balais ^^

24 Oct 2013, 08:13

pretender a écrit:
Lorenzin' a écrit:Avoir fait découvrir Marseille et emmené un minot de 20 piges pour son premier match au Vel.
Moi de même anigo. Avec plaisir. :boire:

Pour ce qui est du décalage, je m'y fais pas. Même avec le temps. Et pourtant, avec mes 14 balais ^^

:shock:

24 Oct 2013, 15:27

la Victoire des Red Sox dans le 1er match lors des World Series 8) Boston rulesssssssssss
Sujet verrouillé